Salut je suis tout nouveau dans l'overcloaking. je voudrais savoir a qu'elle fréquence je peu overcloaker pas carte graphique GeForce Fx 5500 (256 Mb) et avec qu'elle programme (car je ne sais vraiment pas quoi utiliser pour overcloaker. merci beaucoup pour votre aide. ;-)
Tu peux utiliser Rivatuner, ou encore coolbits2. Ce dernier rajoute dans les propriétés de la carte graphique dans les propriété d'affichage, la possibilité de modifier les fréquences.
Après pour tester, soit tu lance un jeux gourmand, (j'ai remarque que call of duty 2 ne supportait absolument une carte graphique instable dès le début sa plante alors que dans les autres jeux il faut attendre). Si tu n'a pas COD2, ben tu telecharger 3D Mark 2003 ou 05 (pas 06 pour toi ca sertà rien vu ta cg) et tu fais des tests au maximum.
Après, avec une carte graphique de ce genre vaut mieux la changer. L'oc ne sert quasiment à rien.
J'en possédait une, et ca changeait rien quand je l'oc. J'ai acheter une 6800GS et ca change !!!
A mon avis ça vaut le coup quand même d'overclocker ta cg mais surtout pour te faire la main , et tu verras mieux les différences en faisant tourner un jeu plus ancien .
Si y'a que les résultats qui t'intéressent , change de cg comme te le suggère Mr Click !
Les risques sont très limités (à moins que tu n'aies une parenté avec Chokapik !)
qui c'est ce chokapik???? et a qu'est ce que sa fait si je lover clock trop? qu'est qui va me le dire??? et il sera trop tarrd ou je pourait fermer lordie et la (décloker)
(à moins que tu n'aies une parenté avec Chokapik !)
Qu'est ce qu'il a fait lui ?
Citation :
a qu'est ce que sa fait si je lover clock trop?
Si tu l'oc trop, tu aura une carte graphique instable, et tu aura des artefacts dans les jeux. Sinon, quand tu oc, le souci c'eest que je ne crois pas que la FX5500 a une sonde, alors il faudrait en installer une pour vérifier la tempéature (mais ca augmente très peu).
Avec coolbits2, si tu l'a trop oc, il suffit de rester appuer sur Ctrl je crois pour désactiver ton oc quand tu lance windows.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.