Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme micro
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm j'ai un micro et je suis sur que le probleme ne vien pas de lui car je l'ai essayer chez un pote et il fonctionne très bien.Mais chez moi en faite je peut parler mais le sons refuse de sortir par les ecouteur du casque et ceci seulement quand ma connection internet est brancher en même temp alor s'y vous saviez de quoi sa vient sa serait cool de me le dire merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi svp quand j'essai de lire un son sa me met le peripherique audio est peut etre utiliser par un autre programme mais je ne sais pas du tout sa peut etre quoi.

Répondre à snake187

Je comprends pas exactement ce que tu veux.. Tu veux que le son lorsque tu parles sortes par les Ecouteurs du casques ??tu veux un echo pour t' entendre ?????

Répondre à Anonyme

non je veux que par exemple quand j'ecoute une music sur mon pc que le son sorte par les ecouteur du casque.

Répondre à snake187

vous ne savez pas de quoi cela peut venir??

Répondre à snake187

ba !

actuellement ton son sort sur des enceintes ???

Répondre à Anonyme

ben en faite comme il ne veut pas sortir pas les ecouteur du casque je vais dans parametre panneau de config et je le reglle pour que le son sorte par les baffe mais si il voudrait bien sortir par les ecouteur je reglerer pour quil sorte par les ecouteur.

Répondre à snake187

T'a quoi comme casque ?

Si tu veux entendre du son ds ton casque a la place de dans tes enceintes, il faut brancher ton casque ala place de tes enceintes !

Répondre à Anonyme

t'es sur que t'a branché le casque au bon port ?

Répondre à yades

Non ce n'est pas sa parce que en faite mon casque passe par une sortit usb et pas mes enceinte donc sa ne peut pas venir de sa et mon casque et le casque du jeu socom mais je sais qu'il fonctionne a mon avis le probleme et un probleme de reglage mais je ne sait pas lequelle

Répondre à snake187

Et oui je suis sur d'avoir brancher mon casque au bon port.

Répondre à snake187

Pano de configuration > Son et cfg audio > ?

A tout hasard...

Répondre à Anonyme

ecko je comprend pas ce que tu veut dire.

Répondre à snake187

Va dans "le panneau de config de window"s puis le fichier "Son" et dis nous ce qu'il apparait dans l'onglet cfg audio / audio.

Répondre à Anonyme

DSL d'avoir mis 1 jour a repondre mais je ne pouvais plus enir sur la page bon voila ce que sa me met:

lecture audio
uniter par default
logitech usb headset

enregistrement audio
uniter par default
logitech usb headset

lecture midi
uniter par default
synthetiseur logiciel microsoft

sa c'est quand je regle pour que le son sorte par les ecouteuur du casque.

Répondre à snake187
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme micro
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens