Salut tlm j'ai un micro et je suis sur que le probleme ne vien pas de lui car je l'ai essayer chez un pote et il fonctionne très bien.Mais chez moi en faite je peut parler mais le sons refuse de sortir par les ecouteur du casque et ceci seulement quand ma connection internet est brancher en même temp alor s'y vous saviez de quoi sa vient sa serait cool de me le dire merci d'avance.
aider moi svp quand j'essai de lire un son sa me met le peripherique audio est peut etre utiliser par un autre programme mais je ne sais pas du tout sa peut etre quoi.
Je comprends pas exactement ce que tu veux.. Tu veux que le son lorsque tu parles sortes par les Ecouteurs du casques ??tu veux un echo pour t' entendre ?????
ben en faite comme il ne veut pas sortir pas les ecouteur du casque je vais dans parametre panneau de config et je le reglle pour que le son sorte par les baffe mais si il voudrait bien sortir par les ecouteur je reglerer pour quil sorte par les ecouteur.
Non ce n'est pas sa parce que en faite mon casque passe par une sortit usb et pas mes enceinte donc sa ne peut pas venir de sa et mon casque et le casque du jeu socom mais je sais qu'il fonctionne a mon avis le probleme et un probleme de reglage mais je ne sait pas lequelle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.