Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte graphique : AGP ou PCI express, quelle carte graphique pour battlefield 2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir, avec un PC ayant cette configuration, je voudrais jouer à battlefield 2 en métant environ 100€ sur un carte vidéo mais il y a les AGP et les PCI express, quelle est la différence? c'est quoi le mieux?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
tu doit avoir une cm en PCI-express.
|
|
Plus d'informations
|
AGP et PCI express sont tous deux des ports pouvant recevoir une carte graphique
|
|
Plus d'informations
|
on ne peut pas mettre n'importe quelle carte graphiques sur n'importe quelle carte mère ? |
|
Plus d'informations
|
Non. Si tu nous donnes le modèle exact de ta carte mère et ton budget, on pourra te conseiller convenablement. :-D |
|
Plus d'informations
|
en fait l'ordi je ne l'ai pas encore, on va me le donner bientot, normalement la semaine prochaine et j'ai pu voir la config mais je ne sais que ce que j'ai mis au dessus à par qu'il y a une ati 9200 128Mo comme carte graphique. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la x1600 pro me parait être une très bonne carte graphique, en plus, sur les commentaires du site, les acheteurs font tourner des jeux comme DOD2 ou battlefield 2 avec les détails au max |
|
Plus d'informations
|
Un ami a la X1600XT, et elle est vraiement très bien; et je pense que la X1600Pro ne doit pas être beaucoup moins bien! |
|
Plus d'informations
|
je pense que tu a raison, ça doit être une AGP car la ati radeon 9200 est une AGP ( à moins qu'elle existe en PCI express) |
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
moi je te conseille une 6800gt 256mo je l'ai est battlefield 2 tourne a fond |
|
Great...
Plus d'informations
|
je dirait 6600 GT, plus performante que la X1600 pro, et presque au même prix. sinon 6800 GS ou X800 GTO². |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
ba en même temps que t'appuye sur le 2, tu fait Alt+F4 |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
Carte graphique : AGP ou PCI express, quelle carte graphique pour battlefield 2
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Carte PCI Express Serial ATA II Raid - 2 ports (F5U251) - 49.63 € / 70.73 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Belkin Carte PCI Express Serial ATA II - 2 ports (1 Interne/1 Externe) SATA II 2-Port (1 Internal/1 External) (F5U197) - 51.05 € / 72.76 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Belkin Carte PCI Express Firewire 800/USB 2.0 - 3 ports/3 ports (F5U602) - 116.48 € / 228.90 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)