Carte graphique : AGP ou PCI express, quelle carte graphique pour battlefield 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir, avec un PC ayant cette configuration, je voudrais jouer à battlefield 2 en métant environ 100€ sur un carte vidéo mais il y a les AGP et les PCI express, quelle est la différence? c'est quoi le mieux?
AMD athlon 3000+ 2.17 Ghz
1 Go DDR
ça vaut plus le coup d'acheter ça ou ça ?
ou sinon faite moi des propositions de bonne carte graphique allant jusqu'à 130 € environ
Merci
AMD athlon 3000+ 2.17 Ghz
1 Go DDR
ça vaut plus le coup d'acheter ça ou ça ?
ou sinon faite moi des propositions de bonne carte graphique allant jusqu'à 130 € environ
Merci
Autres pages sur : carte graphique agp pci express carte graphique battlefield
Lassé par la pub ? Créez un compte
AGP et PCI express sont tous deux des ports pouvant recevoir une carte graphique
l'avantage du pci express est qu'il ne necessite pas d'alimentation supplementaire par rapport a certains modele de cartes graphiques (6800 GT / ultra par exemple)
l'AGP se fait vieux, alors que le PCI express se democratise et permet de mettre 2 cartes identiques en SLI (afin d'ameliorer quelque peu les performances) et tends a remplacer l'AGP
tout depends de carte mere (si elle a un port AGP ou PCI express)
l'avantage du pci express est qu'il ne necessite pas d'alimentation supplementaire par rapport a certains modele de cartes graphiques (6800 GT / ultra par exemple)
l'AGP se fait vieux, alors que le PCI express se democratise et permet de mettre 2 cartes identiques en SLI (afin d'ameliorer quelque peu les performances) et tends a remplacer l'AGP
tout depends de carte mere (si elle a un port AGP ou PCI express)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCartre graphique agp ou pci express
- ForumCarte graphique et battlefield 2
- ForumCarte graphique agp sur pci
- ForumAssociation carte graphique agp pci
- ForumCarte graphique agp ou pci expresse
- ForumCarte graphique agp pci
- ForumAcheter carte graphique agp ou pci
- ForumCarte graphique agp ou pci .
- ForumCarte graphique agp ou pci