Je télécharge souvent des films qui sont trop longs pour rentrer sur un cd. Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel ou quelque chose pour que je puisse couper le film en deux pour le graver ?
merci :-D
merci pour ton conseil d'achat mais je préfére le faire moi même. Je suis allée voir le logiciel mais il me parait un peu compliqué à utiliser. Est ce qu'une impression ?
merci
prend NEODIVX qui est trs complet, gratuit et simple d'utilisation...
tu pourra facilement couper ton film, et faire plein d'autres choses interressantes, par exemple essayer de recompiler ton film en divx avec un taux de compression plus important afin de pour graver le film sur 1 cd.....
autrechose; MAURICE , je te remarque sur bcoup de forum..;mais dis-moi, tu sert vraiment à rien toi!!
Quand quelqu'un à un probleme, tu es obligé de tjours répondre à coté de la plaque??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]