Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment progresser en anglais?
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en 2nde , l'annee prochaine en 1ere et je suis tres tres faible en anglais.Je voudrais savoir que me conseillez vous pour ameliorez mon anglais a part aller en angletterre??????
merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je suis étudiant en droit. Pour progresser en espagnol, j'ai écouté des chansons dans cette langue. J'adore Ska-P. J'ai donc cherché à améliorer ma prononciation en chantant (faux, évidemment); j'ai enrichi mon vocabulaire et progressé en grammaire.
Essayes de te trouver des chansons anglophones et de faire comme moi. C'est une méthode d'apprentissage assez ludique. Je ne connais pas tes goûts musicaux mais je te suggère au hasard The Beatles, AC/DC, The Offspring, Johnny Cash ... Prends des chansons que tu aimes sinon tu ne prendras aucun plaisir, ce qui est quand même l'intérêt de cette méthode.
Allez, good luck and have a courage! (Tu peux constater que mon anglais n'est pas top non plus).

Répondre à captaindavd

en effet allez en angleterre comme je l'ai fait 2 séjours linguistiques mais cela a un cout ..
il y a les cours particuliers d'anglais mais ca aussi c'est tres cher et si jamais ca sert pas c'est tres embetant. pour progresser il y a plusieurs solutions efficaces : s'abonner a un magasine anglais , lire des livres assez simples en anglais regarder des films une premiere fois en anglais puis apres avec les sous titres francais a condition que ce soit un vocabulaire assez convenable et puis il y a des logiciels tres efficaces pour bien parler bien comprendre mais tout ca est plutot pour le vocabulaire et moins pour des constructions de phrases ... voila tout ce que je peux te dire mais le plus efficace reste encore d'aller la bas quoi .. ;-)

Répondre à michou8501