bonjour a tous, voila je me présente, je m'appel lilian, j'ai 19 ans
je vie avec ma copine depuis 1 an, niveau sexualité tout ce passe bien. Je suis du genre a n'avoir qu'une copine et a en vouloir qu'une seul. Jusqu'a présent c'est toujours le cas, je suis très fidèle a ma copine.
Mais depuis trois ou quatre mois, elle me parle d'essayer un plan a 3.
Elle tiens absolument a ce que je participe au plan a 3 avec elle.
au final j'ai accepté, ca a été dur car je ne me voyais pas toucher une autre fille. La troisième fille est une amie que je connais depuis l'école primaire.
tout est pret, sauf moi, l'idée du plan a 3 m'effrai un peu, déjà que lors d'un rapport, une fille c'est asser complexe, mais alors là ca m'en fait deux, je vous avoue que je stress un peu a l'idée de faire n'importe quoi.
Donc voila, je voulais savoir s'il est possible d'avoir quelques conseils qui pourrait me soulager un peu et surtout m'éclairer un minimum sur le sujet d'une parti a 3
je vie avec ma copine depuis 1 an, niveau sexualité tout ce passe bien. Je suis du genre a n'avoir qu'une copine et a en vouloir qu'une seul. Jusqu'a présent c'est toujours le cas, je suis très fidèle a ma copine.
Sa c'est cool
Pour les parties de plan à 3, Bas évite de trop te prendre la tête, de stresser, de chercher comment tu va faire et comment sa va se passer. Tu prendras le moment choisi comme sa viendra c'est tout. Ne tant fait pas, sa va bien se passer. Mais si tu te sent pas du tout prêt à faire ça, pourquoi ne pas parler avec ta copine et lui montrer que tu en à pas vraiment envie ? Parler dans un couple c'est la première chose à faire, quand sa va et quand sa va pas
hé bien j'en ai envis car ca reste une expérience a prendre, c'est juste que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais bon merci Haulier, je vais essayer de rester calme et de prendre comme ca vient ^^ merci, mais en cas de conseil je suis toujours preneur ^^
juste un truc ta copine te fait passé un petit testé si tu est vraiment fidèle si tu peut touché a une otre fille kelle sous la forme du plan a 3 je c ke bocoup de meuf font sa ou alors c vraiment vrai mais découvre le vite dit lui non pour savoir sa réaction si c t vraiment ce kelle voulai le faire a 3 ou si c t 1 teste
ps: je c lé meuf son bizarre est compliké et surtout rusé pour savoir plain de chose sur vous sa sert bocoup alors verifie avan de le faire
y0 samurai, donne toi à fond et sort ton sabre de son fourreau.
Je comprends un peu ta sensibilité, essai d'en parler avec ta keupine en lui demandant si c'est un fantasme et pourquoi ça la fait fantasmer.
Le fait de voir son copain touché par une autre fille, une copine qui plus est.
Où peut-être pour son plaisir personnelle de s'éclater avec une fille, tout en étant avec la personne aimée.
Est-ce que la 3e fille en question de plaît?
Un truc à 3 hein? T'es sûr qu'elle ne veut pas plutôt toi ET un autre gars?
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est moi ou la tournure de cette phrase est étrange?
"Elle tiens absolument"... "participe"
Enfin j'arrive pas trop a dire ce que je pense mais ca me parait vraiment ibzare la façon dont tu le dis...
Citation :
Un truc à 3 hein? T'es sûr qu'elle ne veut pas plutôt toi ET un autre gars?
Citation :
La troisième fille est une amie que je connais depuis l'école primaire.
Mais depuis trois ou quatre mois, elle me parle d'essayer un plan a 3.
au final j'ai accepté, ca a été dur car je ne me voyais pas toucher une autre fille. La troisième fille est une amie que je connais depuis l'école primaire.
tout est pret, sauf moi, l'idée du plan a 3 m'effrai un peu, déjà que lors d'un rapport, une fille c'est asser complexe, mais alors là ca m'en fait deux, je vous avoue que je stress un peu a l'idée de faire n'importe quoi.
Donc voila, je voulais savoir s'il est possible d'avoir quelques conseils qui pourrait me soulager un peu et surtout m'éclairer un minimum sur le sujet d'une parti a 3
merci d'avance
ben putain t'es con
enjoy yourself et tâche à ne pas choper de saloprie c'est tout.
le mec va se taper 2 biatch en même temps et il est pas content !!
bon si c'était 2 gars une meuf j'aurais compris mais là t'as un aperçu du nirvana avec 2 meufs prête, consentante, et qui veulent assurer un max, transformer en une nuit en machine sexuelle de destruction massive avec turbo intégré !!
entraîne toi plutôt à être le plus endurant possible, au lieu de stresser et dis toi plutôt que sa va être un putain de bon moment et tu t'en souviendras toute ta vie.
bon garde surtout ce mot en tête pour que tout le monde soit content:
ENDURANCE
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
bonjour a tous bon bah j'apporte les nouvelles du plan a 3, NIKEL, ca c'est super bien passer, une nouvelle expérience pour tout les trois, ma copine heureuse, mon amie heureuse, et moi heureux, ma copine m'a dit qu'elle serait d'accord pour le refaire avec mon amie, comme quoi la soirée lui a plus ^^ mais je crois que le moment que j'ai preferé c'est quand j'étais allongé sur le dos, et que j'avais ma copine sur la gauche et mon amie sur la droite les deux collée et tournée vers moi ^^
bonjour a tous bon bah j'apporte les nouvelles du plan a 3, NIKEL, ca c'est super bien passer, une nouvelle expérience pour tout les trois, ma copine heureuse, mon amie heureuse, et moi heureux, ma copine m'a dit qu'elle serait d'accord pour le refaire avec mon amie, comme quoi la soirée lui a plus ^^ mais je crois que le moment que j'ai preferé c'est quand j'étais allongé sur le dos, et que j'avais ma copine sur la gauche et mon amie sur la droite les deux collée et tournée vers moi ^^
voila ^^ merci pour vos conseils
rah mais c'est que le début tout ça, je viens avec ma copine et je t'offre ta première partouze mec.
Citation :
par contre, ensuite, tu perdras ta copine.
rien à fout' go to===> Flccf
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
voila ^^ merci pour vos conseils
Avec ou sans toi ?
------------------------------Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
j'ais eu la chance aussi de faire un plan a 3 avec des copines je crois que tu penses que tu ne seras peut être pas a la hauteurs c'est ce que je me disais aussi finalement sa c'est plutôt bien passé tu as juste a improviser mon gars bonne chance a toi
------------------------------j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920
personnelement j'ai apprécier la première fois, mais bon si on doit le refaire une deuxième fois ok, mais je ne renouvellerai pas ca souvent je prefere de loin quand meme etre seul avec ma copine (pas ma main droite, ma vrai copine )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.