Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft apprend de ses erreurs. Particulièrement en matière de marketing l’un des points sur lesquels il a le plus été critiqué depuis l’apparition de Windows Vista. L’une des raisons de cette fronde concerne une politique de logo quelque peu brouillon Lire la suite
Pour ne pas perturber les ventes de fin d’année De toute évidence, le consommateur préfère attendre la disponibilité d’un système d’exploitation avant d’investir dans du nouveau matériel. La sortie officielle de Windows Vista pou Lire la suite
The Pirate Bay se voit bien en défenseur de la liberté d’expression. Le célèbre annuaire de liens torrent plusieurs fois réprimandé par la justice à décidé de créer lui-même un espace de liberté pour les iraniens. En cliquant sur le logo des célèbres « pi Lire la suite
Le constructeur Logisys a toujours été réputé pour fabriquer des boîtiers orientés tuning. Aujourd’hui, le fabricant sort un nouveau modèle baptisé Dracula que notre confrère anglais Hardware-HQ s’est empressé de tester.Ce boîtier au look ultra agressif Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonsoir et bonne année à tous.
En réalisant une recherche sur le net pour avoir des idées de LOGO, je suis tombé sur ce forum ==> un créateur de site WEB qui cherchait une idée logo.
je vous ai trouvé sympa de faire ça et je tente ma chance car n'ayant pas trop de sous je n'aurai pas les moyens de me payer un graphiste.
Je me présente Carapuce (Ex chef de projet et futur créateur d'entreprise car suite à mon licenciement en mai dernier je pète les plombs à retrouver un job dans ma province éloignée) .
Je viens cet après midi d'aller rencontrer un webmaster pour la création de mon site web, et la il m'a demandé le LOGO... Effectivement j'ai le nom..... Mais le LOGO je ne l'ai pas !!! Aie ça coince. Car lui il travaille autour de ça... Je suis dans la M....
Ma boite serait une société de placement de ressources. Pas une SSII et pas une Boite d'intérim.
La Société sera orientée intégration et différence car moi même étant travailleur handicapée... Je rame....
Enfin ces temps si on me recrutarai presque que juste parce que je suis handicapée
ET BEN NON...
Alors auriez vous des idées de Logo à me proposer dans l'air du temps avec des couleurs simples (Avec une préference pour les couleurs Nature"Rouge, marron, vert" car ses couleurs seront réutilisées sur les plaquettes commerciales, les cartes, et le bureau.
Je vise les secteurs de l'Industrie, Logistique, Informatique, BTP, Medical.
FUTURS CANDIDATS ET FUTURS CLIENTS BIENVENUS
Et voici le futur nom : S.P.I.D.E.F
Merci à tous et bravo pour votre talent.
Salut
je t'aurrai bien rendu service mais j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment, je ne peux pas me permettre de travailler gratuitement pour le moment.
si j'ai bien compris tu crée actuellement ton entreprise et tu es au chomage
tu devrais te renseigner a l'anpe au assedic a la chambre des commerces etc.... il existe de nombreux dispositif d'aide financiere et administrative pour les createurs,d'entreprises d'autant plus quand ils sont au chomage.
ca t'aiderait surement a avoir de l'argent pour demarrer et donc faire appel a de vrai professionel pour tes outils de communication (logo, plaquette...)
la creation de logo n'est pas a prendre a la legere c'est quand meme ce qui definira l'identité de ton entreprise au yeux de tous
je ne dis pas que les gens du forum ne sont pas apte a faire un bon logo mais qu'il ne peuvent pas s'impliqué autant en travaillant gratuitement qu'en etant payé...
j'espere t'avoir aidé
bonne continuation et bonne chance
| Citation : a creation de logo n'est pas a prendre a la legere c'est quand meme ce qui definira l'identité de ton entreprise au yeux de tous |
oui fait bien attention à ça et dépenser pour avoir un beau logo ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre.
j'aimerai supprimer mon message du forum mais je n'y arrive pas ??? pouvez vous m'aider
tu peu le laisser il disparétera
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.