![:bounce: :bounce:]()
Bonsoir et bonne année à tous.
En réalisant une recherche sur le net pour avoir des idées de LOGO, je suis tombé sur ce forum ==> un créateur de site WEB qui cherchait une idée logo.
je vous ai trouvé sympa de faire ça et je tente ma chance car n'ayant pas trop de sous je n'aurai pas les moyens de me payer un graphiste.
Je me présente Carapuce (Ex chef de projet et futur créateur d'entreprise car suite à mon licenciement en mai dernier je pète les plombs à retrouver un job dans ma province éloignée) .
Je viens cet après midi d'aller rencontrer un webmaster pour la création de mon site web, et la il m'a demandé le LOGO... Effectivement j'ai le nom..... Mais le LOGO je ne l'ai pas !!! Aie ça coince. Car lui il travaille autour de ça... Je suis dans la M....
Ma boite serait une société de placement de ressources.
Pas une SSII et pas une Boite d'intérim.
La Société sera orientée intégration et différence car moi même étant travailleur handicapée... Je rame....
![:fou: :fou:]()
Enfin ces temps si on me recrutarai presque que juste parce que je suis handicapée
![:pfff: :pfff:]()
ET BEN NON...
Alors auriez vous des idées de Logo à me proposer dans l'air du temps avec des couleurs simples (Avec une préference pour les couleurs Nature"Rouge, marron, vert" car ses couleurs seront réutilisées sur les plaquettes commerciales, les cartes, et le bureau.
Je vise les secteurs de l'Industrie, Logistique, Informatique, BTP, Medical.
![:) :)]()
FUTURS CANDIDATS ET FUTURS CLIENTS BIENVENUS
Et voici le futur nom : S.P.I.D.E.F
Services
Placement
Intégration (ou Innovation, Insertion, International)
Déontologie (ou Diversité, Délégation)
Equallité (ou Ethique)
Flexicurité
Merci à tous et bravo pour votre talent.