coté fiabilité, je vois pas pourquoi y'aurait des pb. le dual core, c'est exelent pour le multitache, les compression video etc. et même ça commence a devenir interessant dans les jeux (pour certain bien sur)
au même prix, les AMD sont souvent meilleur. mais Intel bénéficie des petit dual core bon marché: le D 805 et le D 920 dont les perfs (surtout celles du second) sont très correctes. mais pour jouer, un bon opteron 170 ou un X2 4400+ c'est sympas déja.
franchement, j'ai un 4400+ et ca déchire... je l'ai overcoké en 4800+ sans rien changer comme systeme de refroidissement et y'a aucun probleme... si t'as du fric, prends un 4400+ (en socket AM2 si possible, un 4400+EE (consome moins de courant, chauffe moins)).
Ouai mais le 4400+ en 939 est plus performant que en AM2, surtout si tu le couple a de la DDR-SDR PC 4000.
En plus, pour une config en AM2, inutile de prendre le 4400+, le X2 4000+ est suffisant, pour 320€, c'est un FX 62 bridé a 2.2 ou 2 Ghz (2*1MO de cache L2) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.