Tom's Guide > Forum > Overclocking > pentium 3
Mot :    Pseudo :           

salut je possede un ordi ayant comme configuration pentium3 1ghtz .Je voudrais l'overclocker et j'aimerais savoir comment s'y prendre et quelle limite ne pas depasser pour ne pas faire fondre le processeur.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faire fondre le processeur s'est un grand mot
mes aprés sa dépend de ta config (carte mere ,ram,...)
jpense ktu peu aller jusqu'a 1.4ghz sans prbl..
mais ta koi exactement comme matos ... ;-)

Répondre à moi_lol

J'ai déjà essayé d'overclocker mon pentium 3 866 MHz au maximum il y a longtemps. Je pouvais l'overclocker jusqu'à 1.26 GHz. Je voulais juste voir si il y avait une différence. Ensuite j'avais l'intension de le mettre à sa fréquence normal. Quand je l'ai fait, il n'y avait plus rien qui affichait. L'écran restait noire. Je n'avais même plus accès à mon bios. Il a fallut flasher le bios et ça l'a réglé le problème. Ma carte mère peux supporter un Pentium 3 jusqu'à 1 GHz. J'ai été chancheux que mon processeur n'est pas crammé.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
J'ai déjà essayé d'overclocker mon pentium 3 866 MHz au maximum il y a longtemps. Je pouvais l'overclocker jusqu'à 1.26 GHz. Je voulais juste voir si il y avait une différence. Ensuite j'avais l'intension de le mettre à sa fréquence normal. Quand je l'ai fait, il n'y avait plus rien qui affichait. L'écran restait noire. Je n'avais même plus accès à mon bios. Il a fallut flasher le bios et ça l'a réglé le problème. Ma carte mère peux supporter un Pentium 3 jusqu'à 1 GHz. J'ai été chancheux que mon processeur n'est pas crammé.

Ouai c'est bien mais tu l'aides pas trop en lui disant ca.

Répondre à M2k@idn

Je voulais juste lui dire ce qui c'était passé quand j'ai voulu overclocker mon Pentium 3.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Overclocking > pentium 3
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens