Voila j'ai achetter un album qui se lance en .exe
cool mais impossible de prendre les musiques pour mettre sur mon mp3 quelsun pourrer m'aider svp
les fichiers du cd sont en flash :-( :-(
quand tu est dans le poste de travail, tu fais clic droit sur le lecteur ou est ton cd, et au lieu de double cliquer dessus, tu fais clic droit, et ouvrir, ensuite tu selectionne tout les chanson, et tu les mets ou tu veu, sa devrai fonctionner, sinon tu utilise le media player, et tu les extrait, et ensuite avec sa tu pourra les mettre ou tu veu
quand tu di qu'il faut que sa soit des formats mp3, c'est avant ou après avoir extrait?j'ai donner deux solution, car sous ceratins types d'extension, le système ne veu pas les copier, mais comme di jurass, le mp3 tu pourra les déplacer
c'est bien un album de chanson?mdrba tu l'a au moins le leteur windows media player?si oui, tu clic sur onglet extraire, et tu fais commencer lextraction, et elle seron extraire, mais c'est bizarre ton truc, néanmoins, je ne pense pas que ton fichier .b2o pourra etre reconvertible en mp3 car je ne le reconnais mais alors vraiment pas du tout
Mdrr oui c'est un vrai cd c'est pour sa que ces etrange croisont les doight pr que tte les albumes ne soit pas comme sa lol jte di le resultat de windows media plus tard et merci de ton aide sympathique
C bon probleme resolut grace a windows media jtenner a te remercier pr ton aide et merci pr tout c bon a savoir ;-) ;-) a++ tt le monde et encore merci :-D :-D
de rien, c'est pas souvent que les gens remercie de nos jours....st tu peu juste mettre résolu sur le nom de ton sujet de topic stp, c'est pour le signaler.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.