Antec /Thermaltake
Forum Hardware : Antec /Thermaltake
Bonjour à tous, j'aimerais que vous me guidiez à travers mon choix de boîtiers. Effectivement, j'hésite beaucoup entre trois différents boîtiers ATX:
1- Antec Performance One P160W
2- Antec Super LanBoy
3- Thermaltake Soprano
En sachant que j'ai une petite préférence pour le premier, lequel me conseillez vous?
ouaip le premier aussi
je trouve le soprano moche a hurler.. et le lanboy me laisse indiférent.
PS: Trinity POWWWAA!!! 8-)
C'est vrai que le Soprano n'est pas terrible, et que le LanBoy se fond dans la masse, et que le Performance One P160W est tout simplement craquant
Il sera à moi ce weekend! :-D
Je prefere le Soprano, les Antec sont pas terribles à mon gout.
Le choix est tout de même fait, Performance One P160W powaaa :-D
Le Lexa de NZXT vous en pensez quoi ?
magnifique
A mon goût il est très moche, tout comme celui que je ne sais plus qui a posté tout à l'heure.
De toutes façons, les boîtiers sont surtout des questions de goûts, à chacun le sien...
D'accord avec toi pour le look , mais il y d'autres critères quand même !
Vous avez pas vu le Titan Robela avec watercooling intégré , ça m'a l'air du bon matos quand même !
Le test par ici
Ce qu'il a de beau le Antec Performance One P160W, c'est qu'il est osé tout en restant sobre, et que dans cette petite boîte au côté transparent, un watercooling et des câbles réactifs aux UV iraient bien avec le bleu de devant
| Citation :
|
Bien sûr qu'il y a d'autres critères, mais dans les boîtes milieu/haut de gamme, la ventilation va de soi... Et les tours avec le w/c intégré c'est pas mon kif.
T'as pas entendu parler des Lian li watercoolés par HoubbaSystem ? Toi qui aimes la sobriété , tu dois aimer les Lian Li ! Marsupilami system
ça va il sont sympas. mais bon les prix arf ^^
Je sais , je sais ... quand je regarde mon boîtier , je déprime , alors on peut rêver un peu ..
| Citation :
|
T'es pas le seul en ce moment, car moi, avec mon mATX sans ventilateur chassis et sans capot, je rêve de mon P160W (:love
Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.