Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xbox 306 vs pc - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

en fait, ce débat risque d'etre interminable, tout dépend si o préfère u pc évolutif ou une console conviviale... (ca dépend si on a des amis ou pas :biggrin: :jesors: ). enfin, la xbox 360 rivalise avec les pc actuels mais ele sera bien dépassée tot ou tard, pis la xbox 360-2 sortira et on s'en sors plus... au pire, fo prendre les deux, pc et xbox... apres tout, une xbox360 c'est aussi cher qu'une 7900GT...
Lassé par la pub ? Créez un compte

ki a dit ke la xbox 360 n'est pas evolutif???? :-o
vu ke le proco est grave en 90nm, microsoft sortira prochainement une edition speciale avec un proco gravé en 65 nm.
Et vu ke aucun jeux n'exploite encore totalement la xbox, on peut dire kelle est evolutif.
nan??? :-)

oui enfin la PS2 était soi disant évolutive avec changement de proco de carte graphique et ajout de disque dur et autre modem .
je le sais j'ai un article dessus . il prévoyait que a la fin de sa carrière elle ait multipliée sa puissance par 10 !
le résultat on le connnait , les jeux ont été optimisés a fond avec les moyen du bord ( 390Mhz , 64Mo RD RAM ) et aujourd'hui on peut dire qu'elle a été très moyennement évolutive :ptdr:  !
j'en ai une j'en suis très content mais depuis quand on me parle d'évolutivitées des console :-?
j'y crois pas trop .

Les jeux actuels comme Toca Race Driver 3 sur PC arrivent à peine à dépasser Gran Turismo 4 sur PS2 qui n'est qu'en 640x480...

Faut se rendre à l'évidence, l'architecture uniquement dédiée au jeu d'une console surpasse largement les PCs d'aujourd'hui... :-?

Peu importe la puissance intégrée dans une console, c'est l'architecture et les resources (bouffée à 30% par Win+logs sur PC) qui font qu'elle peut afficher des graphismes qu'un PC Haut de gamme 5x plus cher peut afficher... ;-)

Vous êtes aveugles pour ne pas vous rendre compte que les jeux X360 HD sont plus beaux que sur PC? Prennez Quake 4 sur PC et sur X360 en HD, c'est plus beau sur 360, y'a pas photo! ;-)
Et quand on sait que les jeux ne sont pas encore optimisés à fond sur X360, ça fait peur, je crois bien que vos PC les plus puissants de maintenant se feront manger au niveau graphique! =)

Alors arrêtez d'essayer de comparer les puissances et comparez le résultat : C'est plus beau sur console, voilà tout!

Et puis vous oubliez le but d'une console -> S'amuser!
Alors perso, je vais acheter ni la X360, ni la PS3, je vais acheter la Wii parce que c'est réellement ce que j'attend d'une console : M'AMUSER!

c'est vrai grand turismo 4 ou tomb raider VII sur PS2 :-o :-o :-o
incroyable ce qu'il arrive a faire avec 390Mhz et 64Mo de RAM .
j'ai acheté un PC a la meme époque . lol aujourd'hui les graphiqme qu'il affiche :crying: nan plutot :laugh: (mieu vaut en rire qu'en pleurer ) .
car la console je l'ai payé 3000 franc et le PC 12000 ! et croyais c'est plus beau sur PS2 !
mais sur PS2 on bosse difficilement , l'encodage ( ^^) et internet :(  ....
donc oui une console c'est mieu pour jouer (en plus la taille des écrans ) mais c'est QUE pour jouer .
et les FPS avec manette :roll: , donc quand meme il faut les 2 :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde