pb de video a call of duty 2 Dernière réponse : 26 Mai 2006 16:04 dans Jeux makuru 24 Mai 2006 17:20:18 bonjour a tous j'ai un petit souci quand je joue a Call of duty 2 lorsque je lance le jeu la video d'intro ne s'affiche pas mais pourtant j'ai le son et c parail pour toutes les vidéo qui sont avant les missions. quelqu'un parait il m'aider? merci Autres pages sur : video call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à makuru Lassé par la pub ? Créez un compte tom_gcgp 26 Mai 2006 16:04:51 Tu l'aurais pas pirater ce jeu!!!! ;-) ça m'a fait pareil.... :-D | Alerter Répondre à tom_gcgp Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>pb de video a call of duty 2> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS ForumVideo call of duty mw2 ForumChanson pour video call of duty ForumCall of duty 2 solutionsCall of duty 2 manette ForumCall of duty 2 sous vista ForumServeur pour call of duty 2 ForumCall of duty 2 ping ForumClé call of duty 2 ForumBot call of duty 2 ForumCall of duty 2 en reseau Voir plus
makuru 24 Mai 2006 17:20:18 bonjour a tous j'ai un petit souci quand je joue a Call of duty 2 lorsque je lance le jeu la video d'intro ne s'affiche pas mais pourtant j'ai le son et c parail pour toutes les vidéo qui sont avant les missions. quelqu'un parait il m'aider? merci Autres pages sur : video call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à makuru
tom_gcgp 26 Mai 2006 16:04:51 Tu l'aurais pas pirater ce jeu!!!! ;-) ça m'a fait pareil.... :-D | Alerter Répondre à tom_gcgp