Pb Coppermine Photo Gallery Dernière réponse : 24 Mai 2006 18:05 dans Programmation spaggiari 24 Mai 2006 17:04:39 Bonjour, j'ai sur mon site une gallerie photo avec Coppermine Photo Gallery le problème est que la page index des galleries reste blanche ! j'ai effectué toutes les mises à jour, (peut-être me suis-je trompé quelque part ? :-? ) comment rétablir ça ? merci d'avance c'est assez urgent Autres pages sur : coppermine photo gallery | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spaggiari Lassé par la pub ? Créez un compte spaggiari 24 Mai 2006 18:05:49 j'ai tout effacé puis réinstaller, et encore cette erreur (j'avais aussi supprimé les tables Sql) d'ou ça peut venir ?? | Alerter Répondre à spaggiari Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Pb Coppermine Photo Gallery> Contenus similaires : Tags : mise a jour ForumTous les photo ForumProbleme mise a jour nokia ForumComment supprimer photo gallery ForumAchat logiciel photo shop ForumCadre photo graphisme ForumQui est sur cette photo ForumLogiciel de retouche photo shop ForumBloquer une photo ForumSa photo en dessin ForumIdée photo de soi Voir plus
spaggiari 24 Mai 2006 17:04:39 Bonjour, j'ai sur mon site une gallerie photo avec Coppermine Photo Gallery le problème est que la page index des galleries reste blanche ! j'ai effectué toutes les mises à jour, (peut-être me suis-je trompé quelque part ? :-? ) comment rétablir ça ? merci d'avance c'est assez urgent Autres pages sur : coppermine photo gallery | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spaggiari
spaggiari 24 Mai 2006 18:05:49 j'ai tout effacé puis réinstaller, et encore cette erreur (j'avais aussi supprimé les tables Sql) d'ou ça peut venir ?? | Alerter Répondre à spaggiari