Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail d'été ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voulais travailler cet été mais je m'y suis mis un peu tard ; de plus les employeur ont tendence à refuser a cause de la protection des mineures (moins d'heure de travail).
J'habite dans le val d'oise et je suis pres à travailler même au black : alors a tout hasard si quelqu'un sait ou je peux m'adresser, ce que je peux faire...
Merci d'avance :-D

@ +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je fait remonter le msg on ne sait jamais

Répondre à niko_

salut, vu la date à laquelle nous sommes je pense qu'il est un peu tard pour espérer bosser dans une boite... je pense que tu peux essayer de laisser des lettres avec éventuellements des cv dans les boites des maisons de ton quartiers pour proposer des services du type jardinage (choisit les maisons avec de grands jardins ta plus de chance...), moi c'est ce qued j'ai fait quand j'étais mineurs. En tout cas, quand tu es majeur les boites te refuse parce tu n'as pas d'expérience et qu'ils ne veulent pas perdre de temps à te former pour un boulot d'été d'où l'utilisation du piston....

Répondre à DrMoos

Si tu as un scooter, tu pourrais essayer de t'adresser aux pizzerias pour être livreur pendant l'été.

Je ne sais pas si ils acceptent dès qu'on est mineur :-D

Répondre à Naruto_sama
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail d'été ?
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens