Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PROBLEME DE VIRUS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
si après moulte recherche tu n'as plus rien, c'est qu'il n'y est plus. |
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
la prochaine fois essaie de choisir le topic approprié , mais comme c est urgent ca passe encore , sinon tu as a2 free qui est un bon anti trojan . @+ |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse, après plusieurs recherches par avast, je n'ai apparemment plus rien, mais mon problème c'est que le cheval de troie qui a infecté mon pc a infecté des fichiers système, et comme j'ai supprimé les fichiers infectés, cela aura-t'il des conséquences par la suite sur mon ordinateur à savoir des tâches qui ne se font plus, etc...?
|
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
oui c est possible mais je ne connais pas de moyens pour le vérifier , désolé . si ton systeme est instable a ta place je sauvegarderais les fichiers importants sur un cd et je formaterais et réinstallerais windows . |
|
Plus d'informations
|
c'est ce que j'ai pensé, et je suis en train de sauvegarder tous mes fichiers, et je vais essayer de réinitialiser windows, s'il n'y a que cela à faire.
|
|
Plus d'informations
|
merci de m'avoir répondu, apparemment en activant avast au complet, je n'ai plus de cheval de troie, mais ce qui m'inquiète c'est d'avoir perdu des fichiers systèm qui étaient infectés, j'ai peur que cela laisse des séquelles dans mon pc et qu'il soit moins performant, j'ai sauvegardé mes fichiers et je pense réinstallé windows xp comme on me l'a gentiment conseillé
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev