Mon MSN ne veux plus se connecter. JE suis aller voir dans les options et il me dit que jai un probleme et me donne l'érreur 80048883.
J'ai chercher un peu partout et trouver plus ou moins des manips a faire (genre executer des .dll, désinstaller et réinstaller, changer la date, certificats internet, ...) en vain.
Je fait donc appel a vous car la je désepere vraiment lol.
Donc j'utilise MSN 7.5 ainsi que Windows XP pro.
Merci d'avance de votre aide, si ce probleme est résolu j'espere qu'il serviras d'exemple
je pensse que c le serveur la ou tu essaye de te connecter qui doit etre soi saturer ou il doit avoir un problem, il y a des programe pour "switcher de server msn).
dsl mais je ne m'en r'appelle plus comment il s'apelle il faut que tu cherche sur google.fr .
Bye
Voila g trouver le logiciel (msnServer X) mais sa ne fonctionne toujours pas
J'ai chercher sur google je tombe sur des forums de crétins qui repondent genre : Format ton PC !!!
Et j'ai chercher sur telecharger.com, certains ont resolus ce probleme en installant la version 7.0 de msn. J'ai essayer mais sa me met un nouveau code d'erreur (80096001)
Je crois avoir la solution a votre probleme mais j'ai besoin de vous posez une question !
Vous etre passé d'une version a l'autre par MSN ?
C'est a dire que c'est en vous connectant à MSN que MSN vous a dit qu'une nouvelle version était disponible et la vous avec télécharger la version 7.5 ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.