Bonjour
j ai un micro labtec
une carte son realtec ac97
une carte mere elitegroupe: rs482_m
je tournze sous windows xp
donc voila avant il marchait et puis un jour il marchait plus
donc j ai regarsder dans sons et peripherique j ai fait des manip ...
j ai mis a jour ma carte son
j ai refait les branchement des periphiques du micro
j ai formater et j ai encore refait mes manip ...
le pire cest que le micro de ma webcam marche mais celui de mes 2 micro donc vut que je joue en reseau assez souvent il est important que ca remarche donc merci
prevenez si vous voulez des infos suplementaire
salut
pourrais tu etre plus clair car je comprends pas trop ce que tu as
@+
ba en faite mon micro marche plus
(celui de mon casque)
mais celui de ma webcam marche bien mais voila
j ai fait des manip dans son et peripherique
j ai fait des mise a jour de ma carte son
j ai formater et c a marche plus
salut
si dans tes reglages pour le micro tu as mis le micro de ta webcam il me parait evident que des que tu connectes ton micro casque il ne fonctionne pas
@+
La prochaine fois, dis microphone ^^ car micro peut être pc ou micro(phone) ^^
donc voila la mon micro de webcam a lacher d un coup aucon microphone ne fonctionne donc si vous avez une soluce ca serai cool merci
salut
la solution a plus simple est de changer de webcam mais as tu regarder dans les parametres comme je te l avais demande
@+
Bonjour,
Alors va dans
>Panneau de configuration
>Sons et périphériques Audios
>[Onglet]Voix
Là dans "lecture de parole" et "enregistrement vocal" choisi les phériphériques que tu souhaite utiliser.
Ensuite tu clike sur "test du matériel". La il y a un petit chargement. Une fois ce chargement terminé, tu arrives sur une nouvelle page où tu vois le volume sonore des enregistrements et des lectures est affiché. Essaie de parler avec le micro que tu as choisis auparavant, si la jauge monte, c'est que ton micro fonctionne. Essaie d'utiliser ton micro (sur tes jeux, ou sur teamspeak,etc) en laissant cette petite fenetre ouverte.
Donne m'en des nouvelles
Bonne journée
m"erci
mais j avis deja essayer et ca marche pas moi je pense perso ke ca vient des mes connecteur mini-jack de devant et ceux de derriere marche pas
donc je v acheter un microphone en usb pensez que ca va marchait et si oui connaisez vous un site ou grand magasin ki en vende pas chere
merci
salut
dommage que tu ne l ai pas dit avant car je pensais que tu etais deja en usb donc je pense ps qu il soit grille tous les 2 ca doit venir d ailleurs regarde l interieur les branchements sinon essaie rue montgallet et tu devrais devoir trouver ton bonheur
@+
donc maintenant j ai plus de son ni de micro donc voila si kelkun peut m aider ca serait cool merci
Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.