Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creer un ftp
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Si tu aimerais savoir comment créer un skin pour égayer ton Windows Media Player, alors tu seras ravi de savoir que Microsoft a publié un document format doc avec environ 25 pages avec toutes les informations détaillées pour savoir comment créer des skins Lire la suite
Il existe aujourd’hui plusieurs solutions plus ou moins performantes et intéressantes pour quiconque veut créer son blog ou son propre site Web. Parmi celles-ci, TOWeb est une application à télécharger, et promettant de simplifier la création de son site Lire la suite
Zlio est un site au principe bien singulier, mais qui risque fort de se montrer intéressant. Il propose tout simplement à ses clients de monter très facilement sa boutique en ligne et de mettre en relations les internautes, alors devenus vendeurs, avec le Lire la suite
Le fournisseur de services Yahoo ! vient de rendre disponible les API (Application Programming Interfaces) de son service mail. À terme, cela devrait permettre aux développeurs de créer des applications basées sur l’interface du service. Les program Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creer un ftp
|
|
.Il faut deviner le peintre pour comprendre l'imag
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, voila j'ai pc tournant sur xp et je voudrais creer un serveur ftp, en sachant que j'ai la livebox de tt derniere version (l'interface d'adminisatration a change). Donc si qu'elqun pourrait m'aider et je voudrait avoir aussi une adresse en homeftp.org par exemple.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://techno-land.fr.tc
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ya plein de tuto sur internet
|