Tom's Guide > Forum > Hardware > Antivirus
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je vais avoir un PC avec norton installer dessus mais je voulais savoir si c'etait un bonne antivirus... j'ai entendu des critiques assez varier donc je voulais votre avis...

J'avais AVG et j'ai eu un bon gros virus qui m'a tout mangé... g rien pu recuperé (meme ac un logiciel de recuperation...)

J'ai entendu parler de Pandemonium ? il est bon ?

Merci pour vos futurs post les gars !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce serait bien de poster dans le forum approprié mais je te répons quand meme , alors voila : norton : a ce qu il parait c est de la merde , et pandemonium je ne connais pas mais je crois que tu veux parler de PANDA TITANIUM et cet antivirus est (d apres ce que tout le monde dit ) tres bien mais si tu veux économiser de l argent , prends un antivirus gratuit : avast , je l utilise et peu de problemes avec et en plus il n est pas gourmand en ressource comme certains antivirus .

Répondre à arka_snake

dsl de m'etre gourer de forum... mais merci de repondre.
Effectivement je voulais parler de panda titanium... En se qui concerne les antivirus gratuit je preferes eviter vue l'experience que j'ai eu avec AVG (qui est gretuit). Meme si ce n'est pas a cause du fait qu'il etait grauit je prefere ne pas retenter l'experience...

Répondre à drydry

salut

effectivement avast est un bon antivirus et de plus il est gratuit personnellement j ai norton et c est vrai qu il est tres gourmand en ressources mais a part ca je n ai pas a m en plaindre mais si tu te decides a en acheter un :là je n ai aucun doute la dessus tu prends g data antivirus kit il est arrive en premiere position lors d un test sur 14 antivirus testes ils parlent meme de froler la perfection son prix est dans la norme .par contre il est tres gourmand en ressources car il a 2 moteurs qui sont kaspersky et bitdefender

@+

Répondre à zacate

moi je te conseille kaspersky ou g-data ( c est un antivirus allemand ) et pour ce qui est d antivirus gratuits c est pas parce que ils sont gratuits qu ils sont pas bien , avast a fini 6eme place l année passée et panda titanium 13eme et norton 12eme grace a sa détection avancée mais a perdu beaucoup de places a cause de son innefficacité , la loi de norton c est : détecter mais ne pas supprimer , et pour ce qui est du premier dans le classement c était g-data et le 2eme était kaspersky donc un des deux serait le bienvenu sur ton ordinateur . ( le test a eu lieu l année passée et je ne m'intéresse plus aux antivirus et ca a peut-etre changé ).@+

Répondre à arka_snake

Citation :

effectivement avast est un bon antivirus et de plus il est gratuit personnellement j ai norton et c est vrai qu il est tres gourmand en ressources mais a part ca je n ai pas a m en plaindre mais si tu te decides a en acheter un :là je n ai aucun doute la dessus tu prends g data antivirus kit il est arrive en premiere position lors d un test sur 14 antivirus testes ils parlent meme de froler la perfection son prix est dans la norme .par contre il est tres gourmand en ressources car il a 2 moteurs qui sont kaspersky et bitdefender

+1 , c est vrai norton n est pas vraiment une passoire mais il faut savoir le configurer .

Répondre à arka_snake
Tom's Guide > Forum > Hardware > Antivirus
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens