Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half life 2 sous titre en francais.. ?

Half life 2 sous titre en francais.. ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Half life 2 sous titre en francais.. ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je me suis acheté half life 2 sur le net.. je le recois chez moi et hop je cour chez un pote avec ma tour sous le bras pour l'installer ( j'ais pas le net chez moi ) .. jusque la pas de souci le jeu s'instal et tout se passe bien.. je rentre chez moi, et horreur, le jeu est en anglais.. bon les voix ça me derrange pas, mais les sous titres c'est dur . j'ais vu que l'on pouvais retraduire le jeux via steam, mais je ne peu pas sans connexion, mais les sous titre, peut on faire quelque chose ??
par avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half life 2 sous titre en francais.. ?
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens