Tom's Guide > Forum > Programmation > Joomla - Impossible de créer un article sur le serveur

Joomla - Impossible de créer un article sur le serveur

Forum Programmation : Joomla - Impossible de créer un article sur le serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai créé un site avec JOOMLA en installant easyphp.

Une fois terminé je l'ai exporter vers le serveur de ma boite. Tout s'est déroulé au mieu.

Seulement maintenant lorsque que je veux éditer un nouvel article, l'espace pour renseigner le texte est grisé.

Et à l'enregistrement de l'article il m'affiche un message d'erreur que j'ai du mal à corriger :

Citation :

moscontent::store failed
Field 'url' doesn't have a default value SQL=INSERT INTO jos_content ('title','title_alias','introtext','fulltext','state','sectionid','mask','catid','created','created by','created_by_alias','modified',modified_by','checked_out'....

Je n'arrive qu'à modifier que le contenu d'un article déjà réalisé sans pouvoir modifier le titre.

Si quelqu'un a une petite idée sur mon problème, je serai ravi.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Joomla - Impossible de créer un article sur le serveur
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens