Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je recherche un convertisseur audio tout format qui peut etre demo ou complet merci.

Romain. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.telecharger.com sa existe

mais sa dépend de ce que tu veux convertir, et en quoi

Répondre à ava2002

Citation :

Salut Romain

romthieu a écrit :
Bonjour,je recherche un convertisseur audio tout format qui peut etre demo ou complet merci.

Romain. :-D

db poweramp Music Converter
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
Il convertir tout en n'importe quoi, et fonctionne même très bien sous Linux (avec wine/CxOffice)

a +

Répondre à Geis007

Geis007 oui, mais le problème c'est qu'il faut telecharger les plug-ins de convertion, et comme le site est en anglais, il faut qd meme avoir un peu de connaissance en anglais, et pui, s'il ne sais pas quoi prendre, il va pas tous les telecharger, sinon il a pas fini :-P

Répondre à ava2002

Salut ava2002

Citation :

ava2002 a écrit :
Geis007 oui, mais le problème c'est qu'il faut telecharger les plug-ins de convertion,

Ah ben ouais ! Mais il voulait du "tous formats", là il peut choisir...

Citation :

et comme le site est en anglais, il faut qd meme avoir un peu de connaissance en anglais,

Ah ben oui ! Et en informatique aussi ;-)

Citation :

et pui, s'il ne sais pas quoi prendre, il va pas tous les telecharger, sinon il a pas fini :-P

Il prend ce qu'il veut, tout s'il veut...

J'ai juste répondu à une question, donnant un lien vers un soft que je trouve simple d'utilisation, complet, et proprement programmé (cf compatibilité wine).

Mea culpa, je n'ai pas vu dans la demande les mentions "en français exclusivement" ni "monobloc, sans plug-in".

Répondre à Geis007

c'est bon si tu te vexe que pour sa, je disai juste que s'il ne connais pas très bien l'anglais il aura peut-etre du mal, et il va pas tout telecharger n'importe koi, il va passer des heures, j'ai rien di de mal :-?

Répondre à ava2002
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Convertisseur audio
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens