Tom's Guide > Forum > Hardware > creer un cd win Xp pro avec pilotes (pour résourdre pbme SATA)

creer un cd win Xp pro avec pilotes (pour résourdre pbme SATA)

Forum Hardware : creer un cd win Xp pro avec pilotes (pour résourdre pbme SATA)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à Tous!!!

J'ai lu sur un post ke kkun avait créer un cd de windows avec pilotes intégrés pour regler son pbme de DD sata.....

Je voudrais savoir comment faire car moi j'en ai fait un mais mon install bloque au moment de la copie du fichier si3112.sys

Ma carte et mon DD sata sont bien reconnus ds le bios mais impossible d'installer windows...

Vu k kkun a réussi a solutionner le pbme via ce disk Win Xp Pro je donne mon royaume contre le cd lol

Merci à Tous et vive L'info....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça risque d'être dur et pas forcément légal...

le mieux est de mettre les pilotes sur disquette et d'appuyer sur F6 au début de l'install en bleu, quand il te dit "appuyer sur f6 pour installer sci...."

Répondre à Anonyme

Geek à raison : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? il suffit de mettre tes pilotes sur disquette et d'appuyer sur la touche F6 lorsque l'installion de xp le demande !

Voici à quoi sa ressemble en gros :

http://www.probz.com/winxppro/installxpcdrepair/Image3.gif

Répondre à adilelgh

tout a fais d accord le pb c ke tu va devoir remetrre la diskette a chak foi ke tu voudra la reinstallé les pilotes sont soi sur le cd de ta carte mere ou tu peu les trouvé sur le site constructeur de ta carte mere

voila

Répondre à jonathan77

pour info, c'est tout à fait légal, puisque microsoft donne la méthode sur son site (en anglais). et quand comme moi tu n'as pas de lecteur de disquette (ça ne sert à rien) et meme en installant pour ça il a jamais voulu lire cette foutu me**e de p****in de disquette de chio***, tu es bien content de pouvoir faire ton cd de windows pour que ce soit auto. moi j'ai trouvé des méthodes en cherchant sur google, "créer son cd bootable de windows XP" ou qqch comme ça. bon courage quand meme, compte une bonne heure avec la bonne méthode pour arriver au bout.

Répondre à JOELEN
Tom's Guide > Forum > Hardware > creer un cd win Xp pro avec pilotes (pour résourdre pbme SATA)
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens