salut tout le monde,
je joue de la guitare et il parait qu'il y a un logiciel super pour l'ordi qui permet de voir le rythme des chanson que tu veux jouer ce qui est bcp plus facile que la tablature seule...
Je crois qu'il s'appelle guitare pro et je demande confirmation ( il y a eu 4 volets il me semble)
Ok merci a vous deux, une derniere question lorsque je suis allée sur telecharger.com j'ai tapé "guitare pro" apres "guitare pro 1" puis 2 puis 3 puis 4 et je n'ai jamais rien trouvé ...
quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi?
Salut tout le monde, guitare pro est sympa mais il coute 59 euros.
Par contre, j'ai trouvé un site super qui propose un logiciel editeur de tablatures (comparable a guitare pro) avec un pack de 55000 partitions(tout y est, plus besoins de chercher ailleurs),un ebook de 85 pages pour apprendre la guitare sans connaitre le solfege, un logiciel accordeur, un dictionnaire d'accords, tout ce qu'il faut pour l'accompagnement(batterie, metronome), et bien d'autres...
http://www.ma-guitare.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.