Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > logiciel pour la guitare
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
je joue de la guitare et il parait qu'il y a un logiciel super pour l'ordi qui permet de voir le rythme des chanson que tu veux jouer ce qui est bcp plus facile que la tablature seule...

Je crois qu'il s'appelle guitare pro et je demande confirmation ( il y a eu 4 volets il me semble)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est guitar pro, tu peu télécharger une version d'essai sur le site officiel Ici, puis acheter la version complete si tu veu

Répondre à karamouss

Tu peux aussi la telecharger sur la mule.

Répondre à dudule66

Ok merci a vous deux, une derniere question lorsque je suis allée sur telecharger.com j'ai tapé "guitare pro" apres "guitare pro 1" puis 2 puis 3 puis 4 et je n'ai jamais rien trouvé ...
quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi?

Répondre à clarysse

Normal, c'est Guitar Pro, ne mets pas E à la fin de guitare ;)

Répondre à pantero

Salut tout le monde, guitare pro est sympa mais il coute 59 euros.
Par contre, j'ai trouvé un site super qui propose un logiciel editeur de tablatures (comparable a guitare pro) avec un pack de 55000 partitions(tout y est, plus besoins de chercher ailleurs),un ebook de 85 pages pour apprendre la guitare sans connaitre le solfege, un logiciel accordeur, un dictionnaire d'accords, tout ce qu'il faut pour l'accompagnement(batterie, metronome), et bien d'autres...
http://www.ma-guitare.com

Répondre à raiatea35
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > logiciel pour la guitare
Aller à :

Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens