Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de frame

Dernière réponse : dans Programmation

Voila j'aimerai faire un site ou en arriere plan il y aurai un kit graphique et ainsi découper certain secteur donc faire des frames.par exemple la frame de gauche se serai le menu,celle de haut les banniere etc.. et celle du milieu serai la page qui sera liée directment grace au bouton du menu.Le probleme en fait c'est que je n'arrive pas a mettre de fond ecran(kit graphique) a larriere plan DES frames et non pas sur une seul frame seulement.Donc si vous pourriez m'aider se serait hyper cool! :-D

Autres pages sur : frame

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol c'est ce que j'ai fait, mais vu que pour une nouvelle rubrique chui obliger de faire un copier coller du menu et du fond ecran a chaque foi ce serait plus simple déviter de faire sa et donc de charger la page dans une frame.

En effet, utilise les frames ! Ou plutot, les iframes. Les iframes sont plus simples à utiliser: elles peuvent se glisser dans une cellule de tableau très facillement !!

Le code :

<iframe name="Nom" src="page1.htm" width="100%" height="100%" frameborder="0"></iframe>

Ce code est à mettre entre les balises <td> et </td> pour le glisser dans la cellule souhaitée.

Pour afficher une page dans la iframe suite à un lien hypertexte, il suffit de rajouter une cible : target="page2.htm"

Pour plus d'infos n'hesite pas à demander ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde