Voila j'aimerai faire un site ou en arriere plan il y aurai un kit graphique et ainsi découper certain secteur donc faire des frames.par exemple la frame de gauche se serai le menu,celle de haut les banniere etc.. et celle du milieu serai la page qui sera liée directment grace au bouton du menu.Le probleme en fait c'est que je n'arrive pas a mettre de fond ecran(kit graphique) a larriere plan DES frames et non pas sur une seul frame seulement.Donc si vous pourriez m'aider se serait hyper cool! :-D
n'utilise pas de frame c'est pas jolie et pas tres facile c'est peutetre plus organiser mais bon.
utilise plutôt des tableau ou la commmande <div>
c'est deux fois plus simple.
lol c'est ce que j'ai fait, mais vu que pour une nouvelle rubrique chui obliger de faire un copier coller du menu et du fond ecran a chaque foi ce serait plus simple déviter de faire sa et donc de charger la page dans une frame.
utiliser la commande <div,ok comme sa la page souvrira a l'interieur du div.., mais comment tu fé les lien entre les boutons du menu et la balise div??
En effet, utilise les frames ! Ou plutot, les iframes. Les iframes sont plus simples à utiliser: elles peuvent se glisser dans une cellule de tableau très facillement !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.