Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn Messenger 8.0

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est mem pas sa, en plus, il suffit de faire la demande en tinscrivant, et pui sinon tu demande a quelqu'un qui a la version de t'envoyer une invitation, moi je l'avais, mais j'ai du la supprimer, car en version beta, donc valable que pour un seul compte sur toutes les session du pc, donc sa ma posé problème, mais je l'ai toujours, mais que pour mon compte, et le lien c'est pas du tout pour la 8.0, elle y est, mais pas en francais

Salut,

MSN 8 = MSN Live

Comme évoqué dans l’article « MSN Messenger 8 version bêta », une nouvelle version de MSN Messenger est actuellement en développement. Toutefois, il ne faudra bientôt plus dire MSN Messenger mais Windows Live Messenger.

Venez voir

Je l'ai téléchargé et c'est bien car il y a des nouveautés tel que pouvoir parler etc mais sinon ce n'est pas très beau.

Sinon je l'ait téléchargé sur ce site, regarde à gauche.

bien puisque monsieur se prend pour je sais pas quoi on va lui faire une petite leçon en espérant qu'il comprenne

en ce moment c'est msn hotmail, mais bientot sa sera pour TOUT le monde meme TOI qui comprend rien, windows live mail

en ce moment c'est msn messenger 7.5 la dernière version, mais comme ta rien compris je te disai que j'ai réussi a avoir la 8.0 en m'inscrivant et de la j'ai reçu des invitations et pui la versin mais celle-ci n'est valable que pour mon compte

tu comprend mieux maintenant?j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con, si tu comprend pas c'est ton problèmes, mais tu agresse pas les gens!!!!! :-x c'est toi qui demande de l'aide et tu te prend pour dieu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde