Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn Messenger 8.0
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'ai téléchargé une version beta de Msn messenger 8.0 qui ne démarait meme pas,
et par erreur j'ai télécharger a nouveau (pas sur le meme site) et celui ci ne se connecte pas.
Alor je voudrai savoir si kelkn aurai une version qui fonctionne
Merci !!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est mem pas sa, en plus, il suffit de faire la demande en tinscrivant, et pui sinon tu demande a quelqu'un qui a la version de t'envoyer une invitation, moi je l'avais, mais j'ai du la supprimer, car en version beta, donc valable que pour un seul compte sur toutes les session du pc, donc sa ma posé problème, mais je l'ai toujours, mais que pour mon compte, et le lien c'est pas du tout pour la 8.0, elle y est, mais pas en francais

Répondre à ava2002

Citation :

Akiraclaudio a écrit :
salut,

tiens voila une @ qui fonctionne :
http://www.msgshit.com/downloads/5 [...] -Beta.html

euh MSN Messenger 8.0 aliaw windows live Messenger ça ? et je suis la reine d'Angleterre ? :-?

Répondre à SiM07

:-? mettez vous daccord je compren rien :-(

Répondre à darkpanda972

jarete le téléchargement alor???? :-( :-x
ET SI OUI expliké moi prkoi?????

Répondre à darkpanda972

Salut,

MSN 8 = MSN Live

Comme évoqué dans l’article « MSN Messenger 8 version bêta », une nouvelle version de MSN Messenger est actuellement en développement. Toutefois, il ne faudra bientôt plus dire MSN Messenger mais Windows Live Messenger.

Venez voir

Je l'ai téléchargé et c'est bien car il y a des nouveautés tel que pouvoir parler etc mais sinon ce n'est pas très beau.

Sinon je l'ait téléchargé sur ce site, regarde à gauche.

Répondre à iPac-Man

par Akiraclaudio le 24/5/2006 8:51:39

salut,

tiens voila une @ qui fonctionne :
http://www.msgshit.com/downloads/5 [...] -Beta.html
:-x mes fesse nullard c msn plus 3.je c pas koi t nul cass toi tu me fé perdre mon temps Akiraclaudio de merde :-o
:-? désolé detre violent mais kan tu connai rien tu te la ferme ;-)

Répondre à darkpanda972

enfin kelke choz de sérieu (avec explikation a lapui) je vais voir merci :-P ;-)

Répondre à darkpanda972

Euh s'il te plait, tu te calme, il est venue t'aider et toi tu lui "parle" comme sa. Il a peut etre fait une petite erreur et alors sa arive a tout le monde.

Vraiment!!!!

Répondre à iPac-Man

c clair c de l'aide mais arreton detre si médiocre et faison le sérieusement au lieu de me planter parce ke moi je ss limité dans le téléchargement si je vx po dépasser mon quotat alor voila koi c chiant :-o

Répondre à darkpanda972

Bon pour en finir:

Clique sur ce lien Msn8 ou Msn live puis sur Téléchargez Windows Live Messenger Beta et enfin sur Enregistré.

Et si tu as trouvé ton bonheur mets [Résolu] devant le titre de ton topic. Merci.

Répondre à iPac-Man

ok merci ben jespere ke sa fontionne merci ;-)
dsl encor sorry :-D :-( :-) ;-)

Répondre à darkpanda972

bien puisque monsieur se prend pour je sais pas quoi on va lui faire une petite leçon en espérant qu'il comprenne

en ce moment c'est msn hotmail, mais bientot sa sera pour TOUT le monde meme TOI qui comprend rien, windows live mail

en ce moment c'est msn messenger 7.5 la dernière version, mais comme ta rien compris je te disai que j'ai réussi a avoir la 8.0 en m'inscrivant et de la j'ai reçu des invitations et pui la versin mais celle-ci n'est valable que pour mon compte

tu comprend mieux maintenant?j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con, si tu comprend pas c'est ton problèmes, mais tu agresse pas les gens!!!!! :-x c'est toi qui demande de l'aide et tu te prend pour dieu

Répondre à ava2002

mais je t parlé a toi????
:-?

Répondre à darkpanda972

alala enfin Merci a ceux ki mon apporté une vrai aide je veux parler de [SiM07 et iPac-Man]
Merci messieurs,
Cordialement
Darkpanda972 :-P ;-) :-D

Répondre à darkpanda972
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn Messenger 8.0
Aller à :

Il y a 1778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens