Iintiale de Msn
Forum Logiciels : Iintiale de Msn
Salut à tous,
Est-ce que qqun sait ce que veulent dire les initiales de MSN ? (comme AIM= aol instant messenger).
Merci de vos réponces,
Ludo.
Salut,
D'après cette définition, MSN = MicroSoft Network (réseau de Microsoft)
| Citation :
|
ou un gros truc fermé qui ne cherche pas a s'ouvrir afin d'avoir une domination suprême et faire chier tout ceux qui veulent utiliser autre chose comme MI.
Après le service MSN on s'en fou il est nul :-D
| Citation :
|
Comme moi, j'aimerais bien utiliser autre chose comme service de messagerie (comme Google Talk :-D) mais tous mes contacts sont sur MSNM et il n'y en as que très peu qui ont une adresse Gmail (3 personnes pour être précis).
| Citation :
|
Comme moi, j'aimerais bien utiliser autre chose comme service de messagerie (comme Google Talk :-D) mais tous mes contacts sont sur MSNM et il n'y en as que très peu qui ont une adresse Gmail (3 personnes pour être précis).
[/quote]
Moi j'utilise Gtalk comme client MSN via une passerelle jabber :-D (cf blog) ;-)
Je vais aller voir ça tout de suite. Merci.
Merci pour vos réponces!
pour Yama310: il y a aussi trillian ou gaim pour avoir un compte hotmail sans avoir le "logiciel" msn.
Salut,
Réponse 15 jours après mais bon, vaut mieux tard que jamais : alors j'ai testé Google Talk comme client MSN mais bon, ça n'a pas l'air au point encore car bcp de contacts "en ligne" apparaissait "hors-ligne". De plus (soit je suis un peu con, soit c'est pas possible) je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer des fichiers via Google Talk.
Pour Trillian et Gaim : j'ai testé Gaim et il m'avait foutu le bordel dans mes contacts : contacts suprrimé qui réapparaissent, contacts qui se retrouvent dans deux catégories différentes (impossible de les déplacer ni d'effacer que celui dans la mauvaise catégorie...) enfin bref, je m'en passerai. Et enfin, je n'ai jms essayé Trillian mais ça ne saurait tarder.
@ +
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
