Iintiale de Msn - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Iintiale de Msn

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
Est-ce que qqun sait ce que veulent dire les initiales de MSN ? (comme AIM= aol instant messenger).
Merci de vos réponces,
Ludo.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

D'après cette définition, MSN = MicroSoft Network (réseau de Microsoft)

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Yama310 a écrit :
Salut,

D'après cette définition, MSN = MicroSoft Network (réseau de Microsoft)

ou un gros truc fermé qui ne cherche pas a s'ouvrir afin d'avoir une domination suprême et faire chier tout ceux qui veulent utiliser autre chose comme MI.

Après le service MSN on s'en fou il est nul :-D

Plus d'informations

Citation :

SiM07 a écrit :
ou un gros truc fermé qui ne cherche pas a s'ouvrir afin d'avoir une domination suprême et faire chier tout ceux qui veulent utiliser autre chose comme MI.

Comme moi, j'aimerais bien utiliser autre chose comme service de messagerie (comme Google Talk :-D) mais tous mes contacts sont sur MSNM et il n'y en as que très peu qui ont une adresse Gmail (3 personnes pour être précis).

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Yama310 a écrit :
[quote]
SiM07 a écrit :

Comme moi, j'aimerais bien utiliser autre chose comme service de messagerie (comme Google Talk :-D) mais tous mes contacts sont sur MSNM et il n'y en as que très peu qui ont une adresse Gmail (3 personnes pour être précis).
[/quote]

Moi j'utilise Gtalk comme client MSN via une passerelle jabber :-D (cf blog) ;-)

Plus d'informations

Je vais aller voir ça tout de suite. Merci.

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci pour vos réponces!
pour Yama310: il y a aussi trillian ou gaim pour avoir un compte hotmail sans avoir le "logiciel" msn.

Plus d'informations

Salut,

Réponse 15 jours après mais bon, vaut mieux tard que jamais : alors j'ai testé Google Talk comme client MSN mais bon, ça n'a pas l'air au point encore car bcp de contacts "en ligne" apparaissait "hors-ligne". De plus (soit je suis un peu con, soit c'est pas possible) je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer des fichiers via Google Talk.

Pour Trillian et Gaim : j'ai testé Gaim et il m'avait foutu le bordel dans mes contacts : contacts suprrimé qui réapparaissent, contacts qui se retrouvent dans deux catégories différentes (impossible de les déplacer ni d'effacer que celui dans la mauvaise catégorie...) enfin bref, je m'en passerai. Et enfin, je n'ai jms essayé Trillian mais ça ne saurait tarder.

@ +

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Iintiale de Msn

Aller à :

Liens