oral ccp, mines centrale Dernière réponse : 24 Mai 2006 17:26 dans Etudes - Travail princesslea 24 Mai 2006 12:14:18 voila j'ai une petite question a poser.je voudrai savoir si par exemple l'oral des ccp dure une journée ou s'il est réparti sur plusieurs jours.merci. Autres pages sur : oral ccp mines centrale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à princesslea Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky 24 Mai 2006 17:26:22 Je sais plus, mais si tu es convoqué, tu le sauras :-D Je ne me rappelle plus vraiment, mais si c'est pas en un jour, c'est 2 ou 3 maximum. | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>oral ccp, mines centrale> Contenus similaires :
princesslea 24 Mai 2006 12:14:18 voila j'ai une petite question a poser.je voudrai savoir si par exemple l'oral des ccp dure une journée ou s'il est réparti sur plusieurs jours.merci. Autres pages sur : oral ccp mines centrale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à princesslea
CRicky 24 Mai 2006 17:26:22 Je sais plus, mais si tu es convoqué, tu le sauras :-D Je ne me rappelle plus vraiment, mais si c'est pas en un jour, c'est 2 ou 3 maximum. | Alerter Répondre à CRicky