Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla Firefox 0.9.1
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Existe t'il un patch français pour Mozilla Firefox 0.9.1 ????
Merci a++ :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge le ici, décompresse le dans "Progam Files", fait toi un raccourci, démarre le, et va dans tools, local, puis met fr ...

Répondre à Pierre4012

mozilla-l10n-fr-FR-1.7.xpi : le patch fr pr mozilla 1.7 (y compris firefox 0.9.1 que j'ai en francais ;-) )

Répondre à boulde

Citation :

boulde a écrit :
mozilla-l10n-fr-FR-1.7.xpi : le patch fr pr mozilla 1.7 (y compris firefox 0.9.1 que j'ai en francais ;-) )

bah bien sûr

et la marmotte ?

les XPI mozilla 1.7 marchent pas sur firefox ...

mais bon, moi, ce que j'en dis ...

Répondre à lissyx

lol c'est pour ceux qui ont installé Mozilla 1.7 .. pourquoi se priver de Thunderbird ? ;-)

Citation :

mais bon, moi, ce que j'en dis ...

et moi, si tu savais ...

Répondre à boulde

Moi je dit le jour meme ou ai sorti le patch j'ai creer le topic Mozilla Firefox 0.9.1 FR et personne n'a répondu donc il ai dessendu tout seul

Répondre à flamme-demon

Citation :

Flamme-Demon a écrit :
Moi je dit le jour meme ou ai sorti le patch j'ai creer le topic Mozilla Firefox 0.9.1 FR et personne n'a répondu donc il ai dessendu tout seul

et moi je vous dis que la version finale est pas sortie encore de la traduction, et je pense être *un peu* mieux placé que vous pour le dire.

Répondre à lissyx

ba on sais que sais la beta enfin moi je le sais mais j'ai can meme donner les lien sur mon sujet et j'ai bien dit que c'était la béta !!!

Répondre à flamme-demon

ah jcomprend plus rien , y'en a t-il un ?? et si y'a la version beta, elle sort quand la version officielle en français ?
Merci ++

Répondre à pascal_7

ah je précise c'est Mozilla Firefox 0.9.1 non pas Mozilla 1.7 fr !! lol

Répondre à pascal_7
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla Firefox 0.9.1
Aller à :

Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens