Tom's Guide > Forum > Sexualité > 13 ans le pénis est apte ?

13 ans le pénis est apte ?

Forum Sexualité : 13 ans le pénis est apte ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je compte bientôt faire ma première expérience sexuel.
J'aimerai juste savoir si mon pénis est apte ?
On ne devrait pas mieux voir le gland , parce qui en l'a pénètre la
partie va sortir :cry:

Merci

------------------------------ xmen9
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu te poses ce genre de questions, c'est ptetr que tu devrais attendre un peu?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Salut,

ben j'aimerai pas que ça m'arrive :cry:

Message édité par xmen9 le 17-09-2008 à 17:53:27
------------------------------ xmen9
Répondre à xmen9

Beh deja si ton gland ne sors pas en erecton il va falloir attendre ! mdr !

Répondre à Binouche

J'ai pas vraiment compris (faut dire que t'écris pas terrible non plus) mais apparement tu as peur que ton gland sorte...et ben d'après moi, il va falloir attendre d'avantage.

Répondre à Murotor

Quand on est un biquet de 13 piges, on n'est juste apte à rien du tout si ce n'est aller à l'école, faire ses devoirs, apprendre ses leçons, se balader en vélo avec les potes et jouer à la playstation point.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Quand on est un biquet de 13 piges, on n'est juste apte à rien du tout si ce n'est aller à l'école, faire ses devoirs, apprendre ses leçons, se balader en vélo avec les potes et jouer à la playstation point.

+1 Mais il peut y avoir des exception :p
Et pit si comme sa à était dit si tu te pose se genre de question c'est que tu n'est pas encore pret ;)

Répondre à haulier

ma première expérience sexuel <<<<<< 13 ans mon conseil ? attend c'est vraiment la "merde"

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

Mais,

on peut quand même faire l'amour avant que le gland soit complêtement sortie ?

Merci

Répondre à xmen9

ben le mien était sortie donc bon :bounce:

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

xmen9 a écrit :

Bonjour,

je compte bientôt faire ma première expérience sexuel.
J'aimerai juste savoir si mon pénis est apte ?
On ne devrait pas mieux voir le gland , parce qui en l'a pénètre la
partie va sortir :cry:

Merci

Quel gland celui la !!!

Tu comptes l'avoir avec ta main droite ta première expérience ?

Répondre à Tullium

chikome a écrit :

Mdr le mec vieux jeu! Les temps ont changés (même depuis 10 ans). Que ce soit les meufs ou les mecs, la plupart ont déjà eu une expérience bien avant 15 ans.

Par contre xmen9, si tu te sens pas pret, ça sert à rien, tu le regretteras.

Message cité 1 fois
Message édité par bob45thechocobo le 19-09-2008 à 20:45:10
------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

Citation :

Mdr le mec vieux jeu! Les temps ont changés (même depuis 10 ans). Que ce soit les meufs ou les mecs, la plupart ont déjà eu une expérience bien avant 15 ans.

Pas si "vieux jeu" que ça...lorsque tu affirmes que la "plupart ont déjà eu une expérience bien avant 15 ans" => c'est-à-dire entre 10-15 ans, ça m'étonne fort...
Je pencherai plutôt que la moyenne du premier rapport sexuel est vers l'âge de 16-17 ans...
Et sinon, quand tu affirmes une chose, donne ta source, car t'es gentil mais ton affirmation me semble fausse...

Répondre à Murotor

Ben deja commence à la force du poignet (ptite branlette) c'est une sorte d'entrainement avant le grand match!!

Et comme disent les collègues, tu as le temps, à 13 ans tu n'es pas has-been si tu ne le fais pas. Laisse les choses arriver naturellement.

Et quand tu seras vraiment prêt, tu ne te sentira plus obligé d'aller sur un forum pour poser des questions ;)

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

bob45thechocobo a écrit :

C'est vrai t'as raison, c'est vraiment vieux jeu, aujourd'hui on le fait à 5 ans.

Répondre à Tullium

Murotor a écrit :

Citation :

Pas si "vieux jeu" que ça...lorsque tu affirmes que la "plupart ont déjà eu une expérience bien avant 15 ans" => c'est-à-dire entre 10-15 ans, ça m'étonne fort...
Je pencherai plutôt que la moyenne du premier rapport sexuel est vers l'âge de 16-17 ans...
Et sinon, quand tu affirmes une chose, donne ta source, car t'es gentil mais ton affirmation me semble fausse...

Non avant 15 ans, c'est entre 13 et 15 ans que je voulais dire, c'est a dire à partir de l'adolescence quand les hormones commencent à agir. Je n'ai rien inventé. On le voit autour de nous. (en tout cas, je le vois autour de moi...euh j'en entends parler plutôt)
Je travaille dans l'enseignement agricole depuis 1 ans bientôt, je fréquente donc des lycées (lycées agricole de Rhône alpes) et j'entends pas mal de choses à ce sujet la. J'espionne... ^^

Message édité par bob45thechocobo le 19-09-2008 à 23:42:33
------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

Pour repondre à l'auteur du topic:

Tu veux donc "faire l'amour"(a 13 ans c'est pas gagné) sans sortir le gland du prepuce? j'en connais un qui va avoir des problemes avec sa capote mdr.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

tout depend de toit a 13 pige t pas obliger de niquer pour te faire dépuceler

yen a qui on 20 an et il son toujours puceau c dans ta tête que sa se passe si t apte ou pas

------------------------------ Manouche en force
Répondre à dr muy

xmen9

je pense comme la plupart des gens qui t'ont répondu que tu n'est pas prêt a avoir ta première relation sexuelle comme le dit si délicatement moumit51 tu devrait te masturber et apprendre a bien connaitre ton corps ton sexe et toute ce qui l'entoure (réaction sensation ...) puis quant tu te sentira pret et assez sur de toi , alors tu sera seul juge

blâmer et se moquer de ce jeune qui ce pose des question n'est pas la meilleure façon de l'aider.Certaine personne devrait s'abstenir de commentaire

Répondre à mc cruciform
Tom's Guide > Forum > Sexualité > 13 ans le pénis est apte ?
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens