Ipod Mini non reconnu par windows 98 SE - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ipod Mini non reconnu par windows 98 SE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je viens de m'offrir l'Ipod mini mais mon vieil ordi tournant sous wind98 ne le reconnait pas, malgré des mises à jours depuis le site Microsoft

Et impossible aussi d'installer Itunes...résultat, je suis obligé de passer par des copains ayant XP...

Quelqu'un aurait il une solution?

Liens

Plus d'informations

oui installes Windows Xp... sinon y'as pas de drivers Ipod pour windows 98?

Plus d'informations

Tu as un Ipod Mini mais il es sorti en france ??
il y a poas eut de pub ni rien du tout je comprend pas ! Ou est ce que tu l'as acheté ????

Plus d'informations

J'ai bien fait toutes les recherches possibles mais pas de driver win98, pourtant, étant branché sur US2, il devrait pouvoir etre simplement reconnu comme un DD externe, non?
J'ai d'autres periph ss USB2 (imprimante, photo, scanneur) qui sont bien reconnus, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas avec cet Ipod, alors que l'Archos Jukebox apparait comme DD dans l'explorateur lui!!

Plus d'informations

Oui tu l'as eu où ?? j'attends qui sorte depuis avril moi !
Sinon en solution  ya :
1.Passe sur Mac OS X
2.Si tu ve rester sur windows tu pe te metre sur xp  tu demandes a un de tes pote de te preter le disc dinstalation ;-)

Plus d'informations

Acheté à NY, gros succès là bas, L'apple Store était en rupture de stock. Je l'ai finalement trouvé sur un magasin d'éléctronique sur la 5ème av. Prix de 249$ + taxe de 10% non remboursable à l'aéroport (enfin, c'est ce que les douanes m'ont dit...), au tx de change 1€=1,20$, il revient à 225€ à peu près...

Plus d'informations

normalement en 98 tu dois installer des pilotes pour que l'ordi reconnaisse se que tu mets sur tes ports USB
la détection automatique se fait que sous 2000 et XP

mais la leprobleme c'est surtout i tunes parce que si tu ne l'install pas je pense que ton ipod ne fonctionne pas
et je crois que tout ton problem vien de la !

Plus d'informations

je ne sé pa pour l'iPod mini  mai pour l'iPod normal blan ya un program ki né pa iTunes mai c MUSICMATCH Jukebox Plus 7.5 il doi pouvoir tourner sou Win98

Plus d'informations

Driver win98 pour ipod ici: http://www.republika.pl/mho/ipod/ ;-)

Plus d'informations

Smesno est ce que la suggestion de AirV est correct ??? je suis dans la même merde que toi ... j'ai reçu ce joli cadeau du père noël et d'une, problème d'adapteur et de deux ... windows 98 ?? Si cette suggestion s'est avéré bonne tu serais un second papa noël !!!
J'attends de tes news !  
Befa

Plus d'informations

bonjour j ai un prob avec mon ipod qd je le relie avec mon ordi je vois qu  il y a les disque amovibles mais qd je le retire il me met peut etre deconnecter mais il reste bloquer

Plus d'informations

:-(  :-(  toujours en attente sur y a t il une personne qui a tenté la manoeuvre proposé par AirV jusqu'au bout ... un message "disclaimer: do it on your own risk" me refroidit vraiment et je voudrais juste un message m'expliciatant pas de problème cela marche tu peux le faire les yeux fermés !!!
voilà c'est tout  ;-)

Plus d'informations

Bonjour,

Juste en passant merci pour l'URL du driver 98 de l'ipod, qui met fin à quelques heures de recherche  

Bonne continuation.

Vickie

Plus d'informations

Pour les drivers Ipod sous windows 98 une seule adresse!
http://www.mhobot.w.pl/ipod

Plus d'informations

bonjour
j'ai le même problème que vous avec un ipod mini. après avoir utilisé les pilotes de ladresse ci dessus, l'ordinateur reconnait le ipod mais il demande de le formater. le ipod quant à lui affiche "ne pas déconnecter". que faire??? merci

Plus d'informations

Bonjour
A présent, j'ai un autre problème: je n'arrive pas à déconnecter correctement mon ipod: sur realplayer, quand je clique sur "eject device", soit l'ordinateur plante, soit il indique que l'on peut deconnecter l'ipodn mais l'ipod marque toujours: "ne pas déconnecter".
Pouvez vous m'aider?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ipod Mini non reconnu par windows 98 SE

Liens