Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ipod Mini non reconnu par windows 98 SE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
oui installes Windows Xp... sinon y'as pas de drivers Ipod pour windows 98? |
|
Plus d'informations
|
Tu as un Ipod Mini mais il es sorti en france ??
|
|
Plus d'informations
|
J'ai bien fait toutes les recherches possibles mais pas de driver win98, pourtant, étant branché sur US2, il devrait pouvoir etre simplement reconnu comme un DD externe, non?
|
|
Plus d'informations
|
Oui tu l'as eu où ?? j'attends qui sorte depuis avril moi !
|
|
Plus d'informations
|
Acheté à NY, gros succès là bas, L'apple Store était en rupture de stock. Je l'ai finalement trouvé sur un magasin d'éléctronique sur la 5ème av. Prix de 249$ + taxe de 10% non remboursable à l'aéroport (enfin, c'est ce que les douanes m'ont dit...), au tx de change 1€=1,20$, il revient à 225€ à peu près...
|
|
Plus d'informations
|
normalement en 98 tu dois installer des pilotes pour que l'ordi reconnaisse se que tu mets sur tes ports USB
|
|
Plus d'informations
|
je ne sé pa pour l'iPod mini mai pour l'iPod normal blan ya un program ki né pa iTunes mai c MUSICMATCH Jukebox Plus 7.5 il doi pouvoir tourner sou Win98 |
|
Plus d'informations
|
Driver win98 pour ipod ici: http://www.republika.pl/mho/ipod/ ;-) |
|
Plus d'informations
|
Smesno est ce que la suggestion de AirV est correct ??? je suis dans la même merde que toi ... j'ai reçu ce joli cadeau du père noël et d'une, problème d'adapteur et de deux ... windows 98 ?? Si cette suggestion s'est avéré bonne tu serais un second papa noël !!!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j ai un prob avec mon ipod qd je le relie avec mon ordi je vois qu il y a les disque amovibles mais qd je le retire il me met peut etre deconnecter mais il reste bloquer
|
|
Plus d'informations
|
:-( :-( toujours en attente sur y a t il une personne qui a tenté la manoeuvre proposé par AirV jusqu'au bout ... un message "disclaimer: do it on your own risk" me refroidit vraiment et je voudrais juste un message m'expliciatant pas de problème cela marche tu peux le faire les yeux fermés !!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Pour les drivers Ipod sous windows 98 une seule adresse!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple IPOD mini 4GB Silver - 140.00 € / 140.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 41.50 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 299.00 € / 601.50 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 € / 51.08 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 119.95 € / 149.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Rose - 139.00 € / 139.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 178.15 € / 189.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Noir - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 41.50 € / 96.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)