Tom's Guide > Forum > Hardware > Ipod Mini non reconnu par windows 98 SE
Ipod Mini non reconnu par windows 98 SE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de m'offrir l'Ipod mini mais mon vieil ordi tournant sous wind98 ne le reconnait pas, malgré des mises à jours depuis le site Microsoft

Et impossible aussi d'installer Itunes...résultat, je suis obligé de passer par des copains ayant XP...

Quelqu'un aurait il une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui installes Windows Xp... sinon y'as pas de drivers Ipod pour windows 98?

Répondre à raybist

Tu as un Ipod Mini mais il es sorti en france ??
il y a poas eut de pub ni rien du tout je comprend pas ! Ou est ce que tu l'as acheté ????

Répondre à Yuki@IDN

J'ai bien fait toutes les recherches possibles mais pas de driver win98, pourtant, étant branché sur US2, il devrait pouvoir etre simplement reconnu comme un DD externe, non?
J'ai d'autres periph ss USB2 (imprimante, photo, scanneur) qui sont bien reconnus, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas avec cet Ipod, alors que l'Archos Jukebox apparait comme DD dans l'explorateur lui!!

Répondre à smeso

Oui tu l'as eu où ?? j'attends qui sorte depuis avril moi !
Sinon en solution ya :
1.Passe sur Mac OS X
2.Si tu ve rester sur windows tu pe te metre sur xp tu demandes a un de tes pote de te preter le disc dinstalation ;-)

Répondre à josselinco

Acheté à NY, gros succès là bas, L'apple Store était en rupture de stock. Je l'ai finalement trouvé sur un magasin d'éléctronique sur la 5ème av. Prix de 249$ + taxe de 10% non remboursable à l'aéroport (enfin, c'est ce que les douanes m'ont dit...), au tx de change 1€=1,20$, il revient à 225€ à peu près...

Répondre à smeso

normalement en 98 tu dois installer des pilotes pour que l'ordi reconnaisse se que tu mets sur tes ports USB
la détection automatique se fait que sous 2000 et XP

mais la leprobleme c'est surtout i tunes parce que si tu ne l'install pas je pense que ton ipod ne fonctionne pas
et je crois que tout ton problem vien de la !

Répondre à Yuki@IDN

je ne sé pa pour l'iPod mini mai pour l'iPod normal blan ya un program ki né pa iTunes mai c MUSICMATCH Jukebox Plus 7.5 il doi pouvoir tourner sou Win98

Répondre à josselinco

Smesno est ce que la suggestion de AirV est correct ??? je suis dans la même merde que toi ... j'ai reçu ce joli cadeau du père noël et d'une, problème d'adapteur et de deux ... windows 98 ?? Si cette suggestion s'est avéré bonne tu serais un second papa noël !!!
J'attends de tes news !
Befa

Répondre à Befa@IDN

bonjour j ai un prob avec mon ipod qd je le relie avec mon ordi je vois qu il y a les disque amovibles mais qd je le retire il me met peut etre deconnecter mais il reste bloquer

Répondre à hame@IDN

:-( :-( toujours en attente sur y a t il une personne qui a tenté la manoeuvre proposé par AirV jusqu'au bout ... un message "disclaimer: do it on your own risk" me refroidit vraiment et je voudrais juste un message m'expliciatant pas de problème cela marche tu peux le faire les yeux fermés !!!
voilà c'est tout ;-)

Répondre à Befa@IDN

Bonjour,

Juste en passant merci pour l'URL du driver 98 de l'ipod, qui met fin à quelques heures de recherche

Bonne continuation.

Vickie

Répondre à vickie@IDN

Pour les drivers Ipod sous windows 98 une seule adresse!
http://www.mhobot.w.pl/ipod

Répondre à bof@IDN

bonjour
j'ai le même problème que vous avec un ipod mini. après avoir utilisé les pilotes de ladresse ci dessus, l'ordinateur reconnait le ipod mais il demande de le formater. le ipod quant à lui affiche "ne pas déconnecter". que faire??? merci

Répondre à milsabor

Bonjour
A présent, j'ai un autre problème: je n'arrive pas à déconnecter correctement mon ipod: sur realplayer, quand je clique sur "eject device", soit l'ordinateur plante, soit il indique que l'on peut deconnecter l'ipodn mais l'ipod marque toujours: "ne pas déconnecter".
Pouvez vous m'aider?
merci

Répondre à milsabor
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ipod Mini non reconnu par windows 98 SE
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens