Poste de Travail Long à Afficher - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Poste de Travail Long à Afficher

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut all, voilà comme dit dans le Titre du topic mon Poste de travail et super long à afficher. Ainsi que quand je clic droit sur une image et que je fait envoyer vers... Ou lorsque que je veut afficher le Gestionnaire de Périphérique ... bas tt ça c long, trop long... En faite j’avais un prob précédemment et donc j’ai décidé de réparer Windows vu que se n’était pas un Virus. Pis sa a marcher mais i a se nouveau problème qui m'ente. Sinon tout va bien mon Pc et Impek pas de Virus rien. J'ai mis les Nouvelles mise à jour mais je me rend compte qui en a très peu, juger pas vous même : Correctif KB885835
Correctif KB885250
Correctif KB873339
Mise a jour KB894391
Mise à jour sécurité KB893066
Correctif KB890859 (Logos Setup Bizard, se n'est pas comme les autres un logos XP)
Mise a jour sécurité KB890046
Correctif KB888302
Correctif KB885884
Correctif KB886185

Quand je vais sur Windows Update il me dit qu’il ni a pas de nouvelle mise à jour:/

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

si tu es sur de pas avoir de virus, essaies de virer des processus au demarrage en faisant "Démarrer", "Exécuter" et la commande msconfig.
sinon tu as 2 utilitaires qui servent a faire gagner du temps au demarrage qui sont Bootvis et tune up.
Tu peux essayer ca deja

Plus d'informations

Merci de ta Reponse Akiraclaudio mais c'est pas sa à mon avis... Donc Msconfig j'ai déja fait auparavent et non c pas sa j'ai juste Msn, Skype et Quick Time qui demarre quand j'allume le Pc. Pi les utilitaire pour Démarrer et tout j'en est pas besoin du fait que je tris tt sur mon Pc il est assez rapide mais c juste pour le Poste de travail... Je c pas doit avoir un Conflit parce que i met 1 Minute au moin ... Donc c pas ça. QQ d'autre aurai une suggestion ??? Et Les Mise à jour sont t'elle correcte ???

Plus d'informations

BON VOUS REPONDEZ OUI OU MERDE !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Poste de Travail Long à Afficher

Aller à :

Liens