Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Poste de Travail Long à Afficher
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La Poste a annoncé récemment qu'elle allait équiper ses 14 000 bureaux de poste à travers la France de son offre d'accès à internet haut-débit. Aucun objectif n'a été fourni par La Poste, simplement, cela vise à apporter une complémentarité à son servi Lire la suite
Comme vous le savez peut-être, La Poste avait lancé une offre ADSL il y a environ deux ans, le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) proposait alors deux offres aux abonnés en zone non dégroupée : - 512K pour 38€ - 1024K pour 48€ et deux offres aux abon Lire la suite
Intel vient d’annoncer sa nouvelle station de travail, le HP xw4300. Pouvant intégrer jusqu’à 8 Go de mémoire cadencée à 667 MHz, il intègre le chipset Intel 955X. Cela implique donc la possibilit Lire la suite
Orange place l’innovation au cœur des nouveaux modes de travail et met à la disposition des professionnels une vitrine de ses services pour les entreprises, baptisée Business Gallery. Basée à Issy-les-Moulineaux, cette antenne présente de façon transparen Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Poste de Travail Long à Afficher
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut all, voilà comme dit dans le Titre du topic mon Poste de travail et super long à afficher. Ainsi que quand je clic droit sur une image et que je fait envoyer vers... Ou lorsque que je veut afficher le Gestionnaire de Périphérique ... bas tt ça c long, trop long... En faite j’avais un prob précédemment et donc j’ai décidé de réparer Windows vu que se n’était pas un Virus. Pis sa a marcher mais i a se nouveau problème qui m'ente. Sinon tout va bien mon Pc et Impek pas de Virus rien. J'ai mis les Nouvelles mise à jour mais je me rend compte qui en a très peu, juger pas vous même : Correctif KB885835
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta Reponse Akiraclaudio mais c'est pas sa à mon avis... Donc Msconfig j'ai déja fait auparavent et non c pas sa j'ai juste Msn, Skype et Quick Time qui demarre quand j'allume le Pc. Pi les utilitaire pour Démarrer et tout j'en est pas besoin du fait que je tris tt sur mon Pc il est assez rapide mais c juste pour le Poste de travail... Je c pas doit avoir un Conflit parce que i met 1 Minute au moin ... Donc c pas ça. QQ d'autre aurai une suggestion ??? Et Les Mise à jour sont t'elle correcte ??? |
|
Plus d'informations
|
BON VOUS REPONDEZ OUI OU MERDE ! |