Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config conseillée pour la carte geforce 7800 gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Slt tout le monde, je voudrai savoir si ma config est suffisante pour exploitées la Point of View geforce 7800 gt 256mo pcie.
ma config:
AMD Athlon 64 3000+
Asus a8n-sli (nforce 4 sli)
mémoire 1go ddr
alim 520w

Voila je pense que c bon merci d'avance et répondez vite svp :jap:  :amis:
PS: je veux jouer à des jeux assez puissant style far cry, quake 4, doom 3...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai, elle est tout a fait suffisante, par contre ne prend pas la 7800 GT si tu prévois de l'acheter a plus de 250€, car pour 30€ de plus, tu as la 7900 GT, qui est plus performante, et qui s'O/C mieux.

Par contre, pour que ton proco ne bride pas ta carte graphique, overclocke le à 2.6/2.8 Ghz, au pire tu t'achètes en plus un ventirad pour le refroidire, comme le Zalman 7000cu ou autre. ;-)

Si tu as deja acheté la 7800gt ne la change pas.Ta config une fois o/c sera parfaite pour la 7800gt.Si tu compte l'acheter c'est inutile prend plutot la 7900gt qui es au meme prix car plus perf.Mais bondeja avec une 7800gt tu fais tout tourner a fond avec une bonne config.Ou alors si tu veu une 7800gt prend la d'occaz comme j'ai fait pour ma deuxieme.Sinon ca ne vaut pas le coup

merci tout le monde pour vos réponses, je pense que je vais prendre la 7900 gt.
Par contre je suis un peu débutant et je comprend pas grand chose à l'o/c.
Si vous avez le temps j'aimerai que vous me l'expliquer, ou sinon dîtes c bon tu la prend ya pas de probleme...
merci :bebe: :o hlala: :sol: 

oublie ça.

monter un 3000+ à2.8ghz sur une A8N SLI je demande à voir.

non tu peux raisonnablement esperer atteindre 2.2ghz sans trop rendre ta ram ridicule.

pour cela il y a pletore de tuto sur le net, tu n'auras pas de mal à trouver.

pas de bleme pour la carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde