Tom's Guide > Forum > Hardware > Antec super lanboy
Mot :    Pseudo :           

Que pensez vus du boitier Antec super lanboy?

Pour faire principalement du jeu, est ce un bon boitier?
Pour le même prix y-en a t-il des mieux?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les jeux ce n'est pas le boîtier qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur. C'est un bon boîtier. Je l'ai acheté il y a pas longtemps pour ma future configuration.

http://www.hiboox.com/images/2006/rwvf1xa.jpg

Répondre à SamTech25

pour les boitier le choix est subjectif personnelement j'aime pas les boitier avec porte.
sur un plan technique c'est un bon boitier alu et 2*120cm.

Répondre à stilgar@idn

j'ai le meme depuis 1 an, il fait tres bien son travail

Répondre à dryden

en même temps un boitier, c'est pas parcequ' on vas te dire qu'il est bien, qu'il va falloir que tu l'achètes !
Faut d'abors que tu le trouve beau, donc prends le s'il te plais esthetiquement, mais sinon, alors ne le prends pas et cherche un autre boitier qui te plairait dans les même prix.

Mais ne te base pas sur l'avis de personnes qui si ça se trouve n'ont pas les même goût que toi.

Répondre à marijuo

j'ai ce boitier depuis 1 mois a peu pres.Je le trouve beau avec sa lumiere bleue et sa vitre en plexi super grande.L'espace interieur es bien agencé surtout le placement des disques dur qui se rentre face a la vitre.Les ventilo sont excellents.Les 120mm ne sont pas bruyant et j'apprécie la fixation en silicon pour les ventilo.
Un bon boitier qui refroidi bien et qui es bien pensé.Ptite dédicace au tirroir a vis situé derriere la porte.On peu mettre tout cek'on veu dedans.Bonne cachette les fumeurs!!!!!!

Répondre à diabolik92300

moi c la planque a verte et a marron.Tres bien pensé antec merci les gars!!!!!

Répondre à diabolik92300

je vois que ca fait fureur cette boite :p

Répondre à dryden

Citation :

dryden a écrit :
je vois que ca fait fureur cette boite :p

:ptdr: , tout simplement!

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Antec super lanboy
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens