Tom's Guide > Forum > Hardware > TROJAN WIN 32 ET COMPATIBILITE AVEC DIVERS LOGICIELS

TROJAN WIN 32 ET COMPATIBILITE AVEC DIVERS LOGICIELS

Forum Hardware : TROJAN WIN 32 ET COMPATIBILITE AVEC DIVERS LOGICIELS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

URGENT

Bonjour tout le monde
Mon anti virus AVAST m'a détecté un trojan WIN 32. Après analyse complète, j'ai mis les dossiers infectés en quarantaine puis on m'a conseiller des tous les supprimer (ce que j'ai fait !) j'ai lu dans le forum que vous parlez beaucoup de smitfraudfix, ewido, Ijackthis, qu'est ce que c'est que ces logiciels ? j'ai ad-addware, ashampoo winoptimiser platinium 3, A.S.C. y aura -t'il compatibilité si j'installe un de ces logiciels en plus ? et qu'est-ce qu'un log ? excusez mon ignorance
merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

beurredoux a écrit :

URGENT

Bonjour tout le monde
Mon anti virus AVAST m'a détecté un trojan WIN 32. Après analyse complète, j'ai mis les dossiers infectés en quarantaine puis on m'a conseiller des tous les supprimer (ce que j'ai fait !) j'ai lu dans le forum que vous parlez beaucoup de smitfraudfix, ewido, Ijackthis, qu'est ce que c'est que ces logiciels ? j'ai ad-addware, ashampoo winoptimiser platinium 3, A.S.C. y aura -t'il compatibilité si j'installe un de ces logiciels en plus ? et qu'est-ce qu'un log ? excusez mon ignorance
merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer

SOS MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

Répondre à beurredoux
Tom's Guide > Forum > Hardware > TROJAN WIN 32 ET COMPATIBILITE AVEC DIVERS LOGICIELS
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens