Tom's Guide > Forum > Programmation > [javascript]Question a propos du window.prompt

[javascript]Question a propos du window.prompt

Forum Programmation : [javascript]Question a propos du window.prompt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai mis en place un script utilisant un prompt et j'aurai aimé savoir si il était possible de modifier l'emplacement de ce prompt.
Je m'explique au lieu de l'avoir par défaut en haut à gauche de la page, je souhaiterais le placer au centre de ma page.

Quelqu'un sait si c'est possible??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherche la meme chose. Apparemment, c'est impossible. IE l'affiche en haut a gauche. En revanche, Firefox l'affiche bien au centre.

Répondre à gadafla

A priori impossible, une solution consisterai à générer une fenêtre ayant une ressemblance proche d'un prompt en HTML. C'est plus agréable pour l'utilisateur généralement en plus.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > [javascript]Question a propos du window.prompt
Aller à :

Il y a 1044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens