slt tt le monde ! je ne sais pas ou metre mon sujet donc je le mets ici !!! voila je fais un sondage pour le collège et je dois dire quel son les jeux les plus jouer au monde réseau, hors réseau et toutes consoles et pc confondue !!! pouvait vous me passez un site ou me donné les 10premier svp avec le nombre de gens qui y joue !!! ps: ne menvoyer pas sur google !! merci d'avance !! :-D
je c pas mais c je pense 1) cs 1.6 / 2) WoW / 3)battelfield 2 / 4) css / 5) CoD 2 / 6)hl2 / 7) Dofus(ca parrait inconnu pour beaucoup je pense mais ce jeux et tres tres jouer c un MMORPG ) / 8) je c pas / 9) je c tjr pas / 10) si je connais pas le 8 ni le 9 je connais pas le 10
H3llBoY a écrit :
je c pas mais c je pense 1) cs 1.6 / 2) WoW / 3)battelfield 2 / 4) css / 5) CoD 2 / 6)hl2 / 7) Dofus(ca parrait inconnu pour beaucoup je pense mais ce jeux et tres tres jouer c un MMORPG ) / 8) je c pas / 9) je c tjr pas / 10) si je connais pas le 8 ni le 9 je connais pas le 10
t'as dit tout au hasard là ??? mais t'es ou quoi, ca va lui servir à quoi qu'il donne n'importe quel classement ?
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.