Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > immobilier nexity

immobilier nexity

Forum Discussions Générales : immobilier nexity

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila je poste pour vous mettre en garde car ce promoteur immobilier est un gros :tinostar: :tinostar: :vomi: :beuarf: :beuarf: :beuarf: il faudrait les :pan:

je vais vous expliquer comment ils font pour vendre leurs biens
ils vous font mirroiter un logement a 50000 euro de moins que la concurance mais pour cela il faut acheter sur plan et il faut vous pointez dans les 30 PREMIER acheteurs il y a une brochure ou l' on propose que de bonne affaire exemple 3 pieces 177 000 euro 70 m2 terrasse 46 m2 3 eme etage , rendez vous 14h30 sur de mon coup je me pointe a 6 heure du mat content de faire l' affaire du siecle , sur place dejà 9 pelerins , 1 des clients prend les nom des nouveux arrivant pour que l' ordre d' arriver sois respecter . arriver midi il y a bousculade 150 personnes attendent le promoteur qui vois que tout le monde se bousculer fanfarone :"il
n' y a pas de liste a respecter rentrer au fur et a mesure vous etes des adultes de plus vous n' etes pas a 10 000 euro prés comme même"
au final on rentre tous 15 par 15 je n' ai pas le temps d' ouvrir la bouche que le logement que je voulais prendre ce trouve vendu sur simple eclat de voix comme au enchére, ensuite on me propose de magnifiques 3 piece beaucoup plus chére au rez de chausée en façe de la voie de chemin de fer
tous est fait pour vous destabilisé et vous mettre la pression , faite gaffe ne vous laisser pas prendre
:evil:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Je comprends que vous soyez déçu mais moi je n'ai pas eu la malchance que vous avez eue. Je crois que ceci est due à l'évolution nette de la Société dont parle les critiques et les journaux du web.
Cela vient peut-être aussi du fait que je me sois d'abord renseigné au maximum sur le site de Nexity avant de me lancer pour savoir ce que j'étais en droit d'espérer, je préfère me mettre en relation avec ses experts au lieu de croire vaguement à la pub (qui des fois engendrent bien des sous entendus, mais personne n'est à blâmer)
Allez, bon courage pour la prochaine fois (si prochaine fois il y aura)!!

Répondre à tajid

Bonjour,

J'ai aussi acheté sur plan chez NEXITY, je suis déçue plus que déçue. Retard, malfaçons, ils ont touché jusqu'au dernier centime, maintenant vous pouvez réclamer on ne vous connaît plus.

L'appartement décoré et votre futur appartement, ce n'est pas la même chose.

Cordialemnt

Répondre à Anonyme

Pour ma part je vais donner un avis concernant NEXITY GEORGES V alpes à Grenoble.

Ce promoteur offre une prestation désastreuse, pire il n'a aucune considération pour ses clients.

Avant l'achat là ils mettent le paquet, une fois que vous avez signé ils n'ont plus rien à faire de vous.

A Grenoble leur trois projets, la caserne de bonne et oui c'est eux, le hameau de présine à sassenage ou le hameau de charmençon à Corenc connaissent plus de 1.5 ans de retards !!!!

Tout au long du temps ils baladent leur clients en annonçant de fausses date de livraison. Il publient des articles mensongés dans la presse. Quand la pression monte trop ils font un changement d'équipe qui va soit disant ne plus mentir et là rien ne change bien sur.

j'apprends même qu'ils osent livrer des appartements dans des états déplorables en se permettant de menacer les propriètaires qui refusent la livraison de les mettre en justice.

Mon opinion est claire concernant Nexity, fuyez ces gens, ils sont aussi mal honnêtes que incompétents. Ne faites pas comme les 200 grenoblois qui ont crus en leur belles paroles...Renseignez vous vous jugerez par vous même...

Répondre à ceda200

Moi aussi j'ai eu de gros soucis avec nexity,ils ne répondent jamais au téléphone mais quand c'est pour encaisser les chèques...alors là...ils ne sont vraiments pas sérieux et il n'y a que les standardistes qui font leur boulot dans cette boite!c'est déplorable!

Répondre à xoxo_76

UN PROGRAMME NEXITY VOUS INTERESSE : FUYEZ ! :fou:
bonjour,
un retour du programme NEXITY pour lequel j'ai HELAS signé à magny le hongre (77)
Pour nous aussi presque 1 an de retard et ils ont invoqué des intemperies qui auraient retardé les travaux. problème : les relevés meteo qu'ils ont transmis ne sont pas contresignés par le maitre d'oeuvre alors que le contrat de vente prévoie cette condition de forme. ils ne sont pas recevables. en fait en menant notre enquète nous avons découvert que nexity était en conflit avec le maitre d'oeuvre ce qui a arrété les travaux pendant plusieurs mois. la cause des retards que NEXITY invoque est donc bidon.
de notre coté à la livraison c'était l'horreur : aucune option n'était faite, le garage n'était pas terminé, les travaux de finition n'était pas terminés, les parties communes étaient "degueulasse" : dans une cage d'escalier on se serais cru dans un hlm de clichy sous bois un vrai scandale !autrement dit pour la livraison attendez vous au pire.la loi prévoie des mesures pour vous protéger mais le hic c'est qu'il y a de fortes chances que vous soyez obligé d'introduire une action judiciaire et souvent ça coute cher. MORALITE : si vous vous interéssez à un programme NEXITY ou que vous etes encore dans la période de rétractation, FUYEZ NEXITY. Si vous avez dépassé la période de rétractation, préparez vous à une guerre de tranchée pour obtenir un bien conforme à votre contrat et commencez déjà à contacter un avocat. pour vous la bataille commence...

Répondre à THIERRY165
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > immobilier nexity
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens