Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ceux qui ont déjà essayé de télécharger une vidéo venant de YouTube ou équivalent se seront généralement heurtés au même problème : les vidéos sont au format FLV (Flash Video). Un problème de taille se pose alors : que faire de ce fichier FLV. Lire la suite
Les patchs ne se comptent même plus... Microsoft vient d'en publier un nouveau pour Windows XP SP1, ce problème étant introduit par le Service Pack 1 ! Ce patch corrige divers problèmes (pas de son, pas de vidéo, plantages) qui peuvent se produire avec l Lire la suite
Sony vient de présenter son nouveau modèle de VAIO de bureau équipé d’un lecteur/graveur de disque Blu-ray.Le VAIO RC300 sera équipé d’un processeur double cœur Pentium D et d’un disque dur Lire la suite
Peu de constructeurs informatiques peuvent se vanter d’avoir un écran 30" parmi leurs modèles, HP a lancé un modèle 30" (75.6 cm) et rejoint donc Apple, Dell et Samsung dans la cour des grands. Haute résolution et taux de contraste important La haute rés Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voilà, j'ai acheté un lecteur mp3 , son nom c'est le vibe 300 de packard bell, il lit les photos et les vidéos aussi! les photos s'affiche bien mais les vidéos ne marche pas. il faut des .mov donc format quik time mais quand je les met dessus sa marche pas, les vidéos qui marche sont celle d'origine! Si vous avez des idées ditent les moi !! Merci
Es-tu sur que tes vidéos que tu mets sur ton mp3 sont bien en ".mov" ?
Sinon, tu les voient présentes sur ton mp3 ?
Comment ca se pass ? Ece que c'est quand tu essaie de les lire sur ton mp3, ki s'affiche un message d'erreur, comme quoi (ce format de fichier est inconnu, ou pas pris en charge).
Soit un peu plus explicite .
@+
oui, dsl, lorsque je met des .mov dessus, des vidéos ki sont sensé marché, elle apparaisse sur mon écran et lorsque je les lance , il me met le sablier et me remet l'ecran avec les différent fichier ki sont dessus (les différentes vidéos). Je les met sur mon mp3 grace a l'explorateur windows.
je suis sur que s'est des .mov, c'est quik time ki me les ouvre lorsquel sont sur mon ordinateur!
Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.