Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de vidéo
Problème de vidéo - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai acheté un lecteur mp3 , son nom c'est le vibe 300 de packard bell, il lit les photos et les vidéos aussi! les photos s'affiche bien mais les vidéos ne marche pas. il faut des .mov donc format quik time mais quand je les met dessus sa marche pas, les vidéos qui marche sont celle d'origine! Si vous avez des idées ditent les moi !! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu sur que tes vidéos que tu mets sur ton mp3 sont bien en ".mov" ?

Sinon, tu les voient présentes sur ton mp3 ?

Comment ca se pass ? Ece que c'est quand tu essaie de les lire sur ton mp3, ki s'affiche un message d'erreur, comme quoi (ce format de fichier est inconnu, ou pas pris en charge).

Soit un peu plus explicite .

@+

Répondre à jerem488

oui, dsl, lorsque je met des .mov dessus, des vidéos ki sont sensé marché, elle apparaisse sur mon écran et lorsque je les lance , il me met le sablier et me remet l'ecran avec les différent fichier ki sont dessus (les différentes vidéos). Je les met sur mon mp3 grace a l'explorateur windows.

Répondre à Eryge

je suis sur que s'est des .mov, c'est quik time ki me les ouvre lorsquel sont sur mon ordinateur!

Répondre à Eryge
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de vidéo
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens