Tom's Guide > Forum > Programmation > page perso non referencee chez free

page perso non referencee chez free

Forum Programmation : page perso non referencee chez free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai crée trois pages web chez free :

- une page perso (sans grand intérêt) qui a été référencée chez google en quelques jours sans que je fasse rien pour ca; elle est ici :

ma page perso

- une page pour l'assoc de ma femme qui a aussi été référencée illico sans aucune démarche de ma part;
elle est ici :

horizons lactés

et enfin une page pour l'ecole associative ou va mon fils; elle est ici :

Ecole Steiner de Montpellier

Or bizarrement, bien que je l'aie creee depuis quelques semaines, que j'aie fait un sitemap, et que j'aie explicitement demande le referencement chez google, elle n'est pas referencée. Plus bizarrement
peut-etre, elle n'apparait pas non plus dans les pages perso chez free a la rubrique ou je l'ai mise (ecoles maternelles).

Quelqu'un peut-il me suggerer une facon de remedier a cela? Y a-t-il quelque chose d'evident a faire ou a changer sur ce site?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > page perso non referencee chez free
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens