Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > POURQUOI ?
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR
JE VIENS DE DECOUVRIR QUE MON MARI VA RENCONTRER DES TRANS. QUELQU'UN PEUT IL M'EXPLIQUER CETTE DEMARCHE.NOUS SOMMES UN COUPLE PARFAITEMENT HARMONIEUX SANS PROBLEME APPARENT, ALORS POURQUOI ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il veut ptet devenir un shemale....
la galere ... bon courage ! ca doit pas facile ...

Répondre à mrptijul52

bah... ou fond, un trans... c'est une femme avec un esprit de mec!

nan... je sais pas...

tout simplement ton mari a ete affecte par le syndrome du vieux pere de famille.

Il faut que (attention! psychologie Atryuesque!) les nanas, vous compreniez une chose. Nous sommes des mamiferes males. Et les mamiferes males dans la nature debarquent au printemps, defoncent la gueule aux autres males pour s'accoupler avec la femelle la plus bandante du troupeau et se cassent!
et rebelotte l'Annee prochaine avec une AUTRE femelle!

Se marier, coucher avec la meme nana tout les soirs, s'occuper des enfants, faire le meme boulot de merde tout les jours et voir notre salaire s'evaporer en merdes que nous considerons comme completement inutiles (genre les courses, les fringues, les sacs a mains, les vacances en famille, le lait, le pain, les bijous, le papier paint, les tableaux, les chocolats etc...)

et ben c'est pas dans notre nature!

Il est tout a fait normal qu'un "male" pete un plomb au bout d'un moment et fasse un truc (souvent debile, comme aller trainer avec des travlots) afin d'apporter un peu d'aventure et de changement dans sa vie de merde.

Si vous etiez un couple equilibre, et que tout d'un coup il est parti chez les tarlouzes, c'est parce que tu n'a pas reussi a garder ton homme pres de toi correctement. c'est tout!

Tu n'as pas su preserver l'interet de votre couple de maniere suffisement passionante pour lui, et il a eprouve le besoin de faire autre chose!

c'est pas si grave! tu feras mieux avec le prochain!

(Commances par eviter d'ecrire en majuscules.)

Répondre à atryu

Citation :

MANDARINELECHAT a écrit :
SANS PROBLEME APPARENT, ALORS POURQUOI ?

gratte la surface, pour comprendre !

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

marioncobretti a écrit :
[quote]
MANDARINELECHAT a écrit :
SANS PROBLEME APPARENT, ALORS POURQUOI ?

gratte la surface, pour comprendre !
[/quote]

ouais! et puis si t'as pas de chance au grattage, il te reste le tirage!

(comprenez ce que vous voudrez!)

Répondre à atryu

ah oui c'est sur que ça doit faire un choc ...
Quant à la raison, demande lui, t'es plus à ça près... :-?

Répondre à negrotruc

Pourquoi ?

1) T'est pas bonne au lit
2) Tu prends trop la tete
3) T'est chiante
4) On peut rien faire avec toi.
5) Tu l'interdis de voir des filles.

Ne remarque pas ce que j'ai écrit. C'est les raisons pour laquelle je tromperai ma femme avec un trans si ce genre de cas se présente.

Répondre à Anonyme

le mieux est de lui en parler directement, car nus allons peut etre fausser la vérité, et tu te fera peut etre des idées. La discution dans un couple est la meilleur alternative, si çà ne marche pas, je ne pense pas qu'il y ai d'autre solution

Bon courage

Répondre à Metalliceran@IDN

t es sur que c est des transexuels ? t es aller verifier ? car le but de la transexualité est qu on ne remarque pas que c est un gars ou une fille "modifier", contrairement a la transexualité ou la diference se remarque vite.

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
t es sur que c est des transexuels ? t es aller verifier ? car le but de la transexualité est qu on ne remarque pas que c est un gars ou une fille "modifier", contrairement a la transexualité ou la diference se remarque vite.

Vu que tu as l'air de t'y connaître tu peux réexpliquer la différence entre la transexualité et la transexualité stp?

Répondre à chikome

Citation :

Adrien03 a écrit :

Y'a une couille dans ta phrase... Et genre je la vois bien allez vérifier ... La main dans le slip pour voir ! :biggrin:
De plus, que ce soit avec un transexuel ou avec un autre, elle s'est fait trompé... Donc la question restera la même : pourquoi ?

Répondre à negrotruc

Citation :

NegroTruc a écrit :
Y'a une couille dans ta phrase...

Y en a même 2...

Répondre à sophief

IL L'A CONTACTE SUR UN SITE DE TRANS SUR INTERNET

Répondre à MANDARINELECHAT

Citation :

sophief a écrit :
[quote]
NegroTruc a écrit :
Y'a une couille dans ta phrase...

Y en a même 2...

[/quote]

:ptdr:

Répondre à negrotruc

Tu dois souvent lui GUEULER DESSUS ! C'est pour cela je pense.

Répondre à _ToM_

Citation :

1- Il me semble que la touche MAJ de ton clavier est activée...
2- Il fait peut être son coming out... Ca arrive ! Il a peut etre toujours été gay/bi et c'est seulement maintenant qu'il l'assume...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]

1- Il me semble que la touche MAJ de ton clavier est activée...
2- Il fait peut être son coming out... Ca arrive ! Il a peut etre toujours été gay/bi et c'est seulement maintenant qu'il l'assume...
[/quote]

3- Il me semble que t'est une casse burne ....

Répondre à Anonyme

La chose la plus importante dans un couple est le dialogue. si tu ne lui en parles pas, tu n'en sauras jamais le fin mot ....

Répondre à Broskow

tu peux aussi essayer de l'attendre un soir avec un gode ceinture...

Répondre à AligAtor-427

Citation :

MANDARINELECHAT a écrit :

Parcequ'en plus tu regarde sur quels sites il va sur le net !!!

Et la vie privée tu y penses?
C'est pas parceque vous êtes ensemble que tu as le droit de foutre ton nez dans ses trips !!

Répondre à newt

Ou, tu te maquille en homme pour ressembler à un trans. ;-)

Répondre à calgan

beurrkkkk...en plus ces choses (trans) ne bandent meme pas !

J'aimerai deja pas me faire culbuter par une vraie bite, mais la une bite molle..ca ne m'atire pas du tout, mais vraiment pas du tout !

Répondre à h_sqrd

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
[quote]POURQUOI ?

PARCE QUE !!!
[/quote]

Pourquoi pas ?

Répondre à calgan

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
[quote]POURQUOI ?

PARCE QUE !!!
[/quote]

J'ai pas osé la faire celle là...

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > POURQUOI ?
Aller à :

Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens