Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment formater mon dd avec une simple disket?

Comment formater mon dd avec une simple disket?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment formater mon dd avec une simple disket?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde...j'aimerias savoir comment je pourais formater mon dd avec l'aide d'une disket bootable??

ex: je met la disket dans lordi et je démare avec et pui kelke seconde plustard mon dd est formater (tous ca de facon invisible).

dsl pour l'ortographe :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, précise le système d'exploitation installé sur la disquette et le type de partition que tu veux formater : fat16, fat32, ntfs, ext3, xfs etc..

Répondre à alexp1

sa sent un coup de lamer qui n'a rien d'autre a faire ue de mettre ce genre de disquette dans les pc de son lycée, pour que celui qui le sui soi bien ennuyer avec les admin tu réseau, non mais atant reli les règle, car la c'est LIMITE

en plus t'est vraiment pas malin car tu précise tout sa de facon Invisible, t'est vraiment un lamer toi

Répondre à ava2002

fait gaffe car moi cette anée j'ai pris un live cd et tout ca pour ne pas me faire choper en debrannchant le cable reseau et exclu du collège

Répondre à daft93
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment formater mon dd avec une simple disket?
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens