Bonjour a tous ... je voudres juste savoir ... je narrive pas a faire marcher mon compte SQL , j'ai les script et mon compte mais ej ne comprend pas pour les ajouter a ma liste et linscruster dans ma page !! pouviez vous m'aider merci =)
ps: desoler pour les faute mais mois je parle pas le francais je parle la kasikien XD
oui je suis en compte cher free ^^ et mon probleme sais que je voudres placer mes script dessu, en pus que je ne sais meme pas pourkoi et comment on doi lutiliser =_=' faut le faire !
Si tu parles d'un script pour la création de tes tables et champs, il faut rentrer dans php myadmin et faire une insertion depuis le fichier source.
Sinon, si c'est pour tes pages il va te falloir au moins des notions rudimentaires de programmation php et gestion sql, je te conseille de te rendre sur des sites tels que http://www.phpdebutant.org/
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.