Tom's Guide > Forum > Consoles > Difference entre le Guncon 1 et le Guncon 2 (pistolet Time Crisis)

Difference entre le Guncon 1 et le Guncon 2 (pistolet Time Crisis)

Forum Consoles : Difference entre le Guncon 1 et le Guncon 2 (pistolet Time Crisis)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :-P :-P

voilà, je voudrais savoir si il y a une grande difference entre le Guncon 1 et le Guncon 2 de Namco. J'ai vu quelque shema, ils ont les même boutons et tout mais voilà, je voudrais savoir quel difference vous avez pu constater entre les deux :hello: donc voilà, lachez-vous 8-)

@++
Oimgg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le 2 est plus joli

Répondre à Artavur

Il n'y a que l'esthetisme qui change ?? et, a t-il un moteur vibrant ??

Répondre à oimgg

il tire plus loin le numéro 2........

Répondre à mrptijul52

Citation :

mrptijul52 a écrit :
il tire plus loin le numéro 2........

C'est ce qu'il y a d'inscrit sur le manuelle de Crisis Zone :-D ;-) Sinon, est-ce que tu as des problemes quand il faut tirer dans dans le carre blanc apres avoir calibrer le GunCon 2 ?

Cordialement

Répondre à oimgg
Tom's Guide > Forum > Consoles > Difference entre le Guncon 1 et le Guncon 2 (pistolet Time Crisis)
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens