telephoner vers argentine
Forum Téléphonie mobile : telephoner vers argentine
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila je souhaite appeler sur un portable en argentine et je ne sait comment faire je crois savoir qu'il faut mettre l'indicatif de l'argentine (+54) l'indicatif de la ville sans le zero ( en locurence rosario 341) et ensuite dois je mettre le numero entier (15 61 14 14 **) ou dois enlever certain chiffre car je n'arrive pas a trouver de reponse sur d'autres fofo ou autres
MERCI
j'ai confié mon téléphone portable orange a ma nièce qui se rend en argentine, nous n'arrivons pas à la contacter que faut-il faire
tu mette 0054 + le numéro de téléphone de ta nièce sans zéro devant
Non non...
Appeler en Argentine c'est compliqué malheureusement.
Si c'est un téléphone portable, depuis l'étranger tu dois mettre
0054 (indicatif pays)
341 (indicatif interurbain de Rosario)
9 (à ajouter car depuis l'étranger)
15 (le chiffre pour les portables)
611 414* (le numéro de téléphone à 7 chiffres)
0054 9 15 611 ****
Pour les téléphones fixes, c'est encore différent.
J'ai expliqué ça en détails sur mon blog si ça t'intéresse, contacte-moi.
Impressionnant ! ON appelle cela le progrès. heureusement, un numéro français en ballade en argentine est plus facile à appeler
Bonjour,
Merci pour le tuyau pour appeler les portables en Argentine. Je pense que cela va bien me dépanner : j'ai essayé d'appeler plusieurs fois ma femme en Argentine en essayant diverses combinaisons avec ce qu'elle me donnait comme n° et les infos du Guide du Routard, mais à chaque fois on me répondait que le n° n'existait pas !!!
Donc OK pour les portables, mais qu'en est-il des fixes ? A part, je pense, composer l'indicatif pays (0054), l'indicatif interurbain (Rosario : 341), le n° appel depuis l'étranger (9) y-a-t-il un n° spécial fixe avant le n° de tél à 7 chiffres ?
Ou est-ce fondamentalement différent ?
Merci de me répondre.
Cordialement
Anto
Je ne sais pas quel service tu utilises pour tes appels en Argentine, mais je te suggère de jetez un coup d'oeil à Toolani (www.toolani.fr).
Tu fais jusqu'à 90% d'économies sur tes appels à l'étranger à partir de ton mobile. plus besoins de composer le numéro en argentine puisque tu obtiens un numéro local qui te connecte directement.
L'essai est gratuit!
Philippe
www.toolani.fr
Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.