Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE TITRE ANCIEN FILM AMERICAIN
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je garde un super souvenir d'un film vu quand j'étais petite il y a environ 25 ans... J'aimerais le retrouver mais j'ai peu d'indices : il s'agit d'une comédie américaine en couleur des années 50/60. Je me souviens que c'est une sorte de grande chasse au trésor (ou à l'héritage) avec une énigme à résoudre qui guide à la cachette. A la fin, on s'aperçoit que le trésor est enterré sous des cocottiers qui forment un "W". Pendant tout le film il y a plusieurs "équipes/héritiers" qui se concurrencent pour trouver les premiers. je crois qu'il y a des acteurs comme Jack Lemon... Quelqu'un peut-il m'aider ??? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si mes souvenirs st bons,cette recherche à déja été faite,donc la réponse se trouve ds le forum.
Désolé si je m'en rappelais,je l'aurais dit et puis j'ai la flemme de chercher.

Répondre à LOST3

peut-etre "la grande course autour du monde" avec jack lemmon et tony curtis, si c'est ça il est passé la semaine derniere a tmc

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

En fin de compte ,c'est sur un autre forum que j'avais vu cette question.
La réponse donnée est "Un monde fou,fou,fou"(It's a mad,mad,mad,mad world)

Répondre à LOST3

Merci camarades, je vais chercher ces deux films là et le bonheur est peut-être au bout... Chouette ! C'est vraiment super ce forum.
Bises à tous

Répondre à ENFANTDEJEANBART

je cherche un film americain ou un professeur s evade d un camion des prisonniers il est tomber ds une grande pente il est suive par un policier avec un berger allmend la fin a l aeroport le chien suit le professeur celui ci court vite vers un avion le chien le poursuit un tireur d elite a bien vise le chien qui tomba un cadvre sans bruit

Répondre à oubab33

je cherche un film ou des chiens ont vole un banque

Répondre à oubab33

oubab33 a écrit :

je cherche un film ou des chiens ont vole un banque

"doberman gang"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci cher LT- Marion-cobertti

Répondre à oubab33
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE TITRE ANCIEN FILM AMERICAIN
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens