Tom's Guide > Forum > Overclocking > processeur intel p4 1500 mhz a overcloak help!!!

processeur intel p4 1500 mhz a overcloak help!!!

Forum Overclocking : processeur intel p4 1500 mhz a overcloak help!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un processeur intel pentium 4 1500 mhz qui va dans un socket 423. voila jaimerais savoir si sa serais possible de faire des combinaison pour l'overcloaker. jai jamais jouer dans lovercloak des processeur alors je ne sais pas non plus ou aller pour faire ces combinaison
merci davance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par surfer sur les forums d'overclockers jusqu'à comprendre de quoi il retourne (exactement ce que tu fais en l'occurrence !) .
Déjà , rêve pas , ton processeur ,tu vas pas en faire une bête de course , tu peux espérer le pousser de 20 % ou 30 % environ alors , fais le calcul !
Mais ça te fera une bonne expérience !

Répondre à Philibert *

bon et bien je crois ke sa nen vaut pas la peine debors je crois bien machter une mother board amd socket 939 ddr 400 pciexpress avec une nouvelle carte graphique dans le geforce 7 alors je vaius me debaraser de mon vieu processeur
merci kan meme 8-)

Répondre à sampic1
Tom's Guide > Forum > Overclocking > processeur intel p4 1500 mhz a overcloak help!!!
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens