Bonjour tout le monde , mais avant de m'expliquer , je voulais dire que jai pas lu tous les topics donc si mon sujet est deja traité , merci de me rediriger et non pas de m'insulter :-)
Voila ma situation :
j'ai la neuf box , et tout alait niquel avant , juska que ma soeur prenne le wifi avec un PC portable , donc on a applé l'assistance suite a des defaults , et ils nous ont fait rentrer des IP fixes sur le portable .
J'ai moi aussi rentré des IP fixes sur mon PC fixe ( en changeant le dernier chiffre de la premiere IP ) mais voila jai des problemes :
emule etait en LoW iD , pour se connecter a un server sur counter strike ( avec emule désactivé ) je met au moins 40secondes alors que avant c'etait instantané , quand je met emule , pour se connecter au server il metait 30 secondes , internet ralentissait a mort .
Donc je suis parti sur un tutorial de emule pour enlever le LoW iD , et ils m'ont fait entrer des " regles " pour utiliser les ports que jai entré dans emule , sur le site 192.168.1.1
donc depuis ke jai entré ces regles , je sui en high iD , nikel , pour me connecter a un server emule cest instantané , mais les autrs problemes ont empirés :
quand je met emule , et que je lance firefox juste apres ( voir 5min après ) , il trouve pas de pages , et si je lance msn après etre connecté a emule , il arrivra pas a se connecter . Si jattend plusieurs dizaines de minutes , ca va un peu mieux , mais c'est pas terrible , et c'est bien genant ,
en gros pour resumer , j'ai limpression que emule monopolise toute la connection quand il est actif .
Si quelqun peut m'aider a regler ces problemes , merci bien :-D :-D
++
pour ceux qui veulent m'aider precisement , demandez moi mon msn :-)