Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD Athlon 64 FX-60

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh... garde tes sous hein.. 10ans faut pas rever 3 peut etre et encore quand je vois a la vitesse ou ca evolue en ce moment...
Prends toi plutot un "simple" X2 4400+ ou 4800+ enfin un disposant de 2x1mo de cache L2 et tu l'o/c un peux, tu l'as ton FX-60 et pour bien moins cher ;-)

Overclocker c'est n'importe quoi ? et un proco a 1200€ pour 400€ ca te tente ? ben dans ce cas ca n'est pas n'importe quoi, suffit de ne pas s'y prendre comme un manche 8-)
Serieux quand on sait ce qu'on fait c'est tres valable, perso mon 3000+ m'a couté 110€ et il tourne a 2.6ghz rock stable, soit selon Everest un "4100+" ;-) C'est mieu q'un 3800+ a plus de 250€ :-)
Le FX-60 est a 2.6ghz, le 4400+ a 2.2 et le 4800+ a 2.4, 400 ou 200mhz de gains c'est vraiment pas enorme et tres atteignable ;-)

oui, mais ces personnes ne l'ont eu dans les mains pas très longtemps, il est possible qu'il présente des défaillances avec le temps, il est possible qu'intel modifie un critère avant sa sortie, il est possible que les conroe soit buggés... alors ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :roll:

Sa m'étonnerait que Intel s'amuse a bugger ses proco et a les rendre moin puissante ce serait plutot l'inverse ^^
Mais on verra tout sa lors des fameux test que toute la communauté informatique attend avec impatience !

Ba les conroe c'est a partir de 200€ donc pas trop de probleme de ce coter-la se sera chez amd que sa fera mal (si bien sur il ne sorte pas quelque chose pour contre en éspérant que ce soit autre chause que le décevant am2 :/ )

Un Conroe (le meilleur à un peu plus de 500€ je crois) bat de 20% un FX-60 o/c à 2.8.
Faut voir ce qu'il vaut (le Conroe) contre le futur FX-62 sur le nouveau socket à AMD (qui supporte la DDR, mais ça sert à rien !).

Citation :

DeluxXx a écrit :
280 ou 200 fps, c'est toujours fluide ...(:

Peut-être les images sont fluides, mais le prix, quant à lui, laisse à désirer chez AMD; et quand tu peux avoir un truc mieux pour la moitié du prix, si tu ne le prends pas, t'es un peu noob, pour ainsi dire.

Si tu veut absolument les perf du FX 62, et une config en AM2, et bien prend un Athlon 64 X2 4000+ c'est un FX32 cadencer a 2.0/2.2Ghz, tu fait un ptit tour dans ton bios et tu le monte a 3 Ghz a tu a une FX 62 pour 320€

Mais si j'était toi, j'attendrais le Intal Core 2 Duo pour PC bureau, il va faire un malheur ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde